Farine sans gluten???

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 13:04
bonjour les filles! Voilà j'aimerai savoir à quel âge vous avez commencé à donner de la farine sans gluten à vos petit loups? Et si vous l'avez fait sur avis médical ou si vous avez pris la desicion de vous même? Car mon petit Lucas va avoir 2 mois et il commence à se régulariser toutes les 4 heures la nuit alors es ce vraiment utile d'épaisir le lait pour qu'il trouve leur rythme? Merci de vos réponses
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 04:24
les farines sans gluten c'est pas avant 4 mois (sauf avis medical m'enfin...). Avec gluten c'est 6 mois voire 8 .. Moi j'en ai donné a 4 mois et qq pour qu'il dorme mieux ... ça n'a eu aucun effet donc j'ai abandonné au bout d'un mois ou deux... J'ai demandé a ma pediatre a la visite des 4 mois, elle m'a dit d'eviter si possible car ça faisait grossir et mon loulou est deja un bon pepere :lol: Donc quand j'ai vu que ça servait a rien, j'ai pas insisté et j'ai laissé tombé... il s'en porte pas plus mal :wink: Si ton fils se regles doucement et tranquillement, tout va bien, le bourre pas de farine ;) Biz'
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 13:54
Je donne 1c à café de diase à ma fille qui a un mois (dimanche ) dans le dernier bib du soir. J'ai fait pareil avec mes deux autres filles sur conseil de mon pédiatre. C'est vrai que sur la boite y'a marqué à partir de 4 mois mais en petit y'a marqué : donner une cuillère à café par mois d'âge. Ma fille est bcp plus sereine avec cette diase la nuit, sans diase elle demande à 1h à 4h et à 7h, avec diase c'est 1h et 6h..... 8)
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 20:28
[quote:de9572ccc9="poupinettes"]Je donne 1c à café de diase à ma fille qui a un mois (dimanche ) dans le dernier bib du soir. J'ai fait pareil avec mes deux autres filles sur conseil de mon pédiatre. C'est vrai que sur la boite y'a marqué à partir de 4 mois mais en petit y'a marqué : donner une cuillère à café par mois d'âge. Ma fille est bcp plus sereine avec cette diase la nuit, sans diase elle demande à 1h à 4h et à 7h, avec diase c'est 1h et 6h..... 8)[/quote:de9572ccc9] Et dis nous est ce que tes 2 autres filles sont costo car moi aussi je donne une cc dans le bib du soir et j'ai peur qu'elle devienne grosse :?
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 21:58
[quote:ca36812527="mamienne"][quote:ca36812527="poupinettes"]Je donne 1c à café de diase à ma fille qui a un mois (dimanche ) dans le dernier bib du soir. J'ai fait pareil avec mes deux autres filles sur conseil de mon pédiatre. C'est vrai que sur la boite y'a marqué à partir de 4 mois mais en petit y'a marqué : donner une cuillère à café par mois d'âge. Ma fille est bcp plus sereine avec cette diase la nuit, sans diase elle demande à 1h à 4h et à 7h, avec diase c'est 1h et 6h..... 8)[/quote:ca36812527] Et dis nous est ce que tes 2 autres filles sont costo car moi aussi je donne une cc dans le bib du soir et j'ai peur qu'elle devienne grosse :?[/quote:ca36812527] Ma grande a maintenant 10 ans et je l'appelle ma knacky (ou saucisse plate suivant mon humeur....), la petite suit la même voie que sa soeur.....elles sont pas épaisses du tout.....mais tu sais l'obésité c'est pas à cet âge là, c'est plus tard au moment des mac do, des pizzas, des gateaux, moi mes filles ont toujours eu à chaque repas un viande, un légume et un peu de féculents avec un produit laitier et un fruit.......le mac do et les pizzas, pas plus d'une fois par mois.....et elles ont été élevées à la farine.....alors quand j'entends des pédiatres dire à des mamans ATTENTION DE NE PAS LEUR DONNER DES CEREALES AVANT 4 OU 6 MOIS.....excuse moi mais quelle connerie !!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.