Mon bebe repousse le biberon

Discussions

Auteur
Message
Guest300141
13 messages
Guest300141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 17:49
bONJOUR à toutes , ma petite de 4 mois qui buvait 4 biberons par jour de 240 a 270 ml , repousse le bibi, elle en prend la moitié parfois un peu plus et le repousse. A certain biberon elle s'enerve et se met à pleurer. La pedyatre m'a dit de lui rajouter des céréales pour changer le gout et cela a l'air de mieux fonctionner maid du coup elle ne veut plus de lait nature . En plus elle ne fait plus que 3 bibs car je pense que cela doit bien lui tenir au ventre. Je suis un peu inquiète, surtout qu'elle a commencé la nounou à plein temps il y a 1 semaine est ce que quelqu'un connait cela ? merci
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 22:02
Bonjour ma fille aussi a fait ça, avec accord du pédiatre, on a attaqué la diversification et au bout de 2 semaines, elle a rebu du lait au moins le matin et le soir. Peut être que ta fille en a marre du lait et veux passer à autre chose ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.