HELP!!

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 08:59
BOnjour j'aurai bessoin de vos reponses ,bebe a 1mois et demi et boit des biberon de 150ml !!Jusque la tout va bien mais le probleme est que bebe reclame trop souvent j'espace de 2h30/3h entre chaque mais c' dur !!'IL boit 6 voir 7 biberon de 150ml :oops: j ai telephoner à mon pediatre qui me dit lui d'augmenter la dose a 180ml je trouve que ca fait beaucoup et vous??Donc j'ai telephoner a un autre pediatre que je ne connez pas mais luime dit c'est 150ml pour 5 biberon pour un enfant de cette age mais je peux pas le passer a 5 biberon il reclame (10h-13h-16h-19h-22h-4h-7h)voila la journee type d'hier ca fe donc 7 biberon de 150ml HIer matin J 'ai fait l'experience des 180ml il a bu 175ml environ je pensez qu il tiendrez 4h au moins et bien 3h apres il reclamer et on ma dit que de trop nourrir bebe pouvez donner les coliques Que me conseillez vous??? J'augmente la dose? ou je reste a 150ml ?? Que faire pour que bebe au assez sans trop le nourrir Merci beaucoup pour vos reponses :D
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 09:07
salut, :) mon mon premier enfant, le pédiatre m'avait conseillé de prendre le lait (de la même marque) en formule plus épaissie, comme blédilait confort premium. :wink:
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 09:08
je suis en guigoz confort plus deja formule epaissi!!
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 09:15
alors je pense que j'écouterai le premier pédiatre, d'augmenter les doses... mon 2 eme bébé qui a aujourd'hui 10 jours boit 90ml, et je pense même que dans une semaine qu'il va falloir lui augmenter à 120!! (pourtant c'est pas un gros bébé :lol: )
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 09:23
coucou, pour augmenter les doses, il faut que tu constates que ton loulou finit ses bib à 100% et qu'à la fin du bib tu vois qu'il a encore faim (en chouinant, en mangeant sa main, j'en passe et des meilleures) dans ce cas, n'hésites pas à augmenter les doses, peut être qu'au bout de quelques jours, ton loulou sera plus calé et te réclamera moins fréquemment. Mais franchement pour qu'il en soit à 5 bib c'est pas possible à son âge, c'est quand même bizarre que le pédiatre t'ai dit cela. Les 5 bib c'est vers 3 mois , 3 mois et demi :roll: environ... biz bekkie
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:06
Bah c'est vrai qu'il es fini a chaque fois il ne resteplu une seule goutte :lol: et la nuit quand il reclame je lui fai 150ml et bien a la fin du biberon il pete la forme et on ma dit que ca voulez dire qu'il n'avait peu etre pas assez !! Mais si je le passe a 180ml et qu'il me reclame tout les 3h ca va pas aller c'est trop rapprocher??que faire s'il me reclame merci
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 12:37
Merci beaucoup pour vos reponses !!Je Crois que je vais ecouter bebe et augmenter la dose a 180ml et on vera bien merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.