J'ai peur que bb ne mange pas assez...

Discussions

Auteur
Message
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 10:50
[color=indigo:17afef977e]bonjour a toutes !! je suis inquiete, je n'arrive pas a faire prendre correctement ses bib a ma pitchoune. Elle a 8 jours, d'apres la pediatre elle devrait prendre 90g. juska hier matin, ca allait elle prenait mm + et tenais 4-5 heures entre chaques prises. mais maintenant depui cette nuit impossible de lui fair prendre + d 60g mm en la changeant pr la reveiller pas moyen elle veut pas et reclame deux heures apres. je ne sais plus quoi faire surtou q je craq et ducou ca devien du grand nimporte koi !! aidez moi svp !![/color:17afef977e] dsl pr lortograf, g ma fill dan les bras... c pa facil
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 11:11
Salut !! Courage, j'imagine bien comme tu dois etre stréssée... je suis dans la meme situation que toi sauf que j'allaite donc les doses sont encore moins mesurables et beaucoup plus stressantes ! Essaie de ne pas trop stresser car sinon ton bout de chou va le sentir et à ta place j'essaierai de prendre les choses différemment en lui faisant confiance car s'il veut manger moins mais plus souvent j'essaierai de suivre son rythme... enfin je ne suis pas pédiatre mais depuis que je suis maman, je fais beaucoup plus confiance en ma fille et en mon instinct... En ce qui concerne tes "craquages" et toutes tes interrogations, je pense que tu as besoin de parler et surtout de te faire rassurer... moi, hier j'en pouvais plus non plus et j'ai appelé la sage femme qui me suit depuis la maternité et elle m'a donné des nouveaux conseils (car l'alimentation d'un bébé change de jours en jours tu as surement du le remarquer...) et surtout elle m'a fait relativiser et depuis je me sens mieux !! C'est pas facile le "métier" de Maman mais c'est tellement de belles responsabilités alors je te souhaite plein de courage et de sérénité pour que tu te sentes mieux ! Bizz
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 11:14
[quote:76df51e6d2="Lisette1860"]Salut !! Courage, j'imagine bien comme tu dois etre stréssée... je suis dans la meme situation que toi sauf que j'allaite donc les doses sont encore moins mesurables et beaucoup plus stressantes ! Essaie de ne pas trop stresser car sinon ton bout de chou va le sentir et à ta place j'essaierai de prendre les choses différemment en lui faisant confiance car s'il veut manger moins mais plus souvent j'essaierai de suivre son rythme... enfin je ne suis pas pédiatre mais depuis que je suis maman, je fais beaucoup plus confiance en ma fille et en mon instinct... En ce qui concerne tes "craquages" et toutes tes interrogations, je pense que tu as besoin de parler et surtout de te faire rassurer... moi, hier j'en pouvais plus non plus et j'ai appelé la sage femme qui me suit depuis la maternité et elle m'a donné des nouveaux conseils (car l'alimentation d'un bébé change de jours en jours tu as surement du le remarquer...) et surtout elle m'a fait relativiser et depuis je me sens mieux !! C'est pas facile le "métier" de Maman mais c'est tellement de belles responsabilités alors je te souhaite plein de courage et de sérénité pour que tu te sentes mieux ! Bizz[/quote:76df51e6d2] [color=indigo:76df51e6d2]merci beaucoup :D je vais essayer de lui doner a la demande...[/color:76df51e6d2]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 11:51
Ah !! Je n'avais pas vu mais ta fille s'appelle Elicia et la mienne s'appelle Alicia ! je trouve qu'on a vraiment trouvé des beaux prénoms ! :D Tu sais, j'y repensais et j'en suis sur que si tu donnes en plusieurs fois à ta petite Elicia elle prendra peut-etre un peu plus que 90 g car elles sont déjà très gourmandes ces petites filles ! :wink: Bonne Journée et encore plein de courage ! bizz
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 15:50
[color=indigo:4ea1f133ed]Effectivement elles ont de superbes prénoms nos filles !! :) Pour le bib, j'ai suivi ton conseil, je lui ais redonné quand elle a réclamé alors que ca faisait que 2 heures qu'elle avai déjà mangé. Elle a d'abord pris 60 grammes, je suis allé la changer, et elle a repris 30 juste apres, et depuis elle dors comme un ange. J'espère que ca va continuer comme ca... avec quelques heures de sommeil la nuit ca serait parfait !! LOL Merci beaucoup[/color:4ea1f133ed]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.