Mettre de la ble.... ds le bib du soir a 4 mois?

Discussions

Auteur
Message
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 14:08
coucou!! comme le dis le titre, les mamans qui ont des bébés de 4 mois mettez vous de la bléd.. ds le bib du soir? mon p'tit bout n'a que 3 mois et une semaine donc je ne le fais pas encore, mais j'en ai bien l'intention car monsieur vient encore à 5h du matin pour un bib! qu'en pensez vous? et le faites vous? c marqué sur les boites a partir de 4 mois donc ça devrait etre bon, non??? merci pour vos réponses!! et bonne apres midi ensoleillée!!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 14:28
bonjour j'ai commencé la bledine vers 4 mois mais je pense que si tu prends de la bledine en dosettes tu peux n'en mettre que la moitié et tu lui donneras en entier un peu plus tard... enfin je pense. bisous et bon courage
baibix 36 messages
baibix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 17:21
salut moi je mets de la farine diastase dans le biberon du soir de mon bébé depuis ses 1 mois et demi (sur conseil de mon medecin) mais attention je ne mets que 1 seule petite cuillere et grace a ca elle a fait ses nuits elle ne pesait que 2kg620 a la naissance donc pas de pb de surpoids bisous barbara
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 09:45
bonjour. il y a des soupes en dosette ,a mettre dans le bib du soir. ou de la blédisoupe. perso, j'en ai donnée a mes filles elles avaient 4 mois.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 14:13
tu peux en donner dès 4 mois oui, sans gluten ... Perso je trouve ça inutile mais bon... - apprendre la gout des choses? j'ai gouté, on sent rien.. - dormir plus longtemps? j'ai testé, ça a rien changé.. Mais bon tu peux toujours essayer ça fait pas de mal non plus... Par contre ma pediatre m'a dit que ça faisait grossir donc si ton bébé est deja un bon bébé essaie d'eviter quand meme ;) biz'
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:13
salut ! perso mon fils a 4 mois, boit 4 x 210 et se reveille le matin également vers 5-6h grand max. mais pr ma part il est hors de question de lui filer des cereales insipides, la plupart du temps issues d'OGM dans le seul but de le faire dormir. il parait en + que ça ne fonctionne pas toujours ... je me dit qu'au pire je commencerais la diversification + tot que je ne l'avais prevue, genre vers 4 mois 1/2 - 5 mois et commencerais la compote de pommes en complement du bib du soir. peut etre cela le calera un peu pr la nuit. m'enfin, qui vivra verra :D biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.