Lait eppaisi??

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 09:17
bonjour pouvez vous me dire s'il est possible de changer de lait sans l'avis du pediatre ?? Je suis en "nutricia" et je voudrez passer bebe a "nutricia confort plus"car bebe a 1mois est 12 jours et reclame souvent il boit des biberons de 150ml mais toute les 3h donc je voudrez un peu eppaisir le lait pour essayer que ca lui tienne plus au corps qu'en pensez vous?? merci de vos reponses
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 10:10
coucou j'ai change le lait d'alexis le mrpemier mois sans l'avis du pediatre, au debut je lui donnait Gallia mais cela ne lui suffisait pas car il reclamait 1h30 apres le bib je l'ai passer a guigoz confort plus et depuis plus aucun probleme ! biz'
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 22:08
Merci pour ta reponse mais est ce que ca ne risque pas de le constipé" si je change trop de lait ? merci
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 21:26
Je n'ai pas testé mais une collègue m'a conseillé un truc qui s'appelle Magic mix, vendu en pharmacie, apparamment, ça épaissit le lait. Elle a donné ça à un de ses fils (des jumeaux) qui ne faisait toujours pas ses nuits à 4 ou 5 mois, tandis que l'autre dormait très bien depuis ses 3 mois. Apparamment, il n'y a pas de limite d'âge pour en donner comme les céréales pour biberon.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 23:18
moi je suis passé sans l avis du pédiatre au gallia normal au gallia premium digest car bebe n etait pas calé et buvait a 2semaine et demi 8 bib de 120 !!! et depuis avec le lait épaissi il n en boit plus que 6 bib de 120 ! je te conseille aussi d acheter des tétines spéciales car le lait épaissi passe mal dans les tétines , perso j ai équipé tous mes biberons des tétines tigex lait/eau 0-6 mois confort + ( anti régurgitation - de hoquets ... ) et celle la pour mon petit glouton elles sont top !!! voila a toi de voir !!! bonne soirée
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 00:11
bonjour ! moi j'étais passée au guigoz confort pr les memes raisons et sans l'avis du pédiatre. mais il m'a qd même dit que si ma puce réclamait aussi souvent, c'est qu'elle en avait certainement besoin... et puis ça m'a fait l'effet contraire de ce que je souhaitais : elle était calée sur le coup, mais au bout d'une heure, redemandais encore...
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 09:08
merci pour vos reponses je suis passer au guigoz confrot plus depuis hier mais pour le moment ca ne change pas biberon à 20h30 reveiller à 00h30 puis reveiller a 4h30 puis debout a 8h25 et pourtant il boit des biberons de 150ml ca devrai le caler et rien Que me conseiller vou pour kil dorme un peu plu longtemps?? Ou faut il que je sois patiente Je rapel bébé a 1 mois et 14 jours merci de vos reponses bisou
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 22:32
[quote:e5f3812642="Poupounette123"]bonjour pouvez vous me dire s'il est possible de changer de lait sans l'avis du pediatre ?? Je suis en "nutricia" et je voudrez passer bebe a "nutricia confort plus"car bebe a 1mois est 12 jours et reclame souvent il boit des biberons de 150ml mais toute les 3h donc je voudrez un peu eppaisir le lait pour essayer que ca lui tienne plus au corps qu'en pensez vous?? merci de vos reponses[/quote:e5f3812642] Alors moi je suis passé du gallia callisma au lemiel sans avis du pédiatre et après 2-3 jours d'adaptation digestive c'est nickel. Le seul truc c'est que les laits épaissis ont tendance à constiper les bébés, donc tu lui fais un bibi par jour avec de l'hépar. Mois je fais cela et c'est nickel. J'en ai parlé depuis au pédiatre lors de la visite du 1er mois et il m'a dit de continuer comme cela.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 11:39
[quote:960198a479="Poupounette123"]merci pour vos reponses je suis passer au guigoz confrot plus depuis hier mais pour le moment ca ne change pas biberon à 20h30 reveiller à 00h30 puis reveiller a 4h30 puis debout a 8h25 et pourtant il boit des biberons de 150ml ca devrai le caler et rien Que me conseiller vou pour kil dorme un peu plu longtemps?? Ou faut il que je sois patiente Je rapel bébé a 1 mois et 14 jours merci de vos reponses bisou[/quote:960198a479] [color=blue:960198a479][b:960198a479]mais ton bébé n'a QUE 1 mois 1/2 !! :roll: Il faut donc être patiente... C'est bien normal qu'à son âge, il ne dorme pas 10h d'affilées !!! 4h, c'est bien pour son âge, vouloir gaver vos bébés (avec des épaissants ou autre blédine) pour qu'ils ne vous dérangent plus la nuit n'est sûrement pas la solution miracle.... Ils dormiront la nuit quand ils pourront tenir une nuit sans manger, y a pas de secret.... :wink: [/b:960198a479][/color:960198a479]
Maman allaitante et travailleuse
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 12:27
Merci beaucoup pour vos reponse !! Je 'es que bebe n'a qu1mois et demi mais il y a 15jours il dormez de 21h jusque 4h du mat il la fait pendant 5jours et depuis plu rien mais maintenant c'est pas le souci qu'il me reveille pour le biberon au contraire c'est que je lui donne 150ml de guigoz confort ca devrai le rendormir aussito et la non!!! :oops: il pete la forme je doit faire les 100pas dans l'appartement pour le rendormir est ce que c'est parce qu il na pas assez manger ??? merci de vos reponses
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 13:36
[quote:7a00c6cf5a="Poupounette123"]Merci beaucoup pour vos reponse !! Je 'es que bebe n'a qu1mois et demi mais il y a 15jours il dormez de 21h jusque 4h du mat il la fait pendant 5jours et depuis plu rien mais maintenant c'est pas le souci qu'il me reveille pour le biberon au contraire c'est que je lui donne 150ml de guigoz confort ca devrai le rendormir aussito et la non!!! :oops: il pete la forme je doit faire les 100pas dans l'appartement pour le rendormir est ce que c'est parce qu il na pas assez manger ??? merci de vos reponses[/quote:7a00c6cf5a] [color=blue:7a00c6cf5a][b:7a00c6cf5a]je ne pense pas : à cet âge, les bébés ne sont pas réglés donc c'est normal qu'il ne boive pas encore à heures fixes. :wink: . Pour le reste, il confond peut-être le jour et la nuit, ce qui explique qu'il pète la forme la nuit... :wink: [/b:7a00c6cf5a][/color:7a00c6cf5a]
Maman allaitante et travailleuse
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 14:22
c'est ce que je penser qu il confondait jour et nuit mais le truc c'est qu'il ne dors presque pas la journee le matin debout vers 8h30 il ne redors pas avant 13h jusque 14h apres il redors de 16h a 17h30 et tout donc je penser que la nuit il dormirai mais non mais bon je pense que comme vous dites faut etre patiente gros bisou et merci a toutes!! :D
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 20:59
Les bébés sont un peu comme nous, niveau sommeil : il y a des gros dormeurs et il y a des petits dormeurs.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.