Farine ?

Discussions

Auteur
Message
BABYPRILO 36 messages
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 15:10
a partir de quand vous mettez la farine (special bebe) dans les biberon du bebe ?
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 15:36
[quote:2ef2308de4="BABYPRILO"]a partir de quand vous mettez la farine (special bebe) dans les biberon du bebe ?[/quote:2ef2308de4] moi perso j'ai mis une cuillere juste au dernier biberon du soir vers 1 mois pour qu'il puisse passé de bonne nuit !!!!!!! et sa a marcher !!!!!!!
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 18:28
bonsoir, 1 mois je pense que c'est un peu tôt, sur la boite, ils mettent à partir de 4 mois, moi j'ai commencé il y a qq jours , soit à 3 mois 1/2 !! voilà mais chacun fait comme il le sent !! :wink:
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 14:42
BONJOUR, JE VIENS D'ACHETER LA FAIRNE DE BLEDINA POUR MA FILLE ET JE SOUHAITERAI CONNAITRE LES QUANTITES CAR JE NE COMPRENDS PAS TROP LES DOSES DE LA BOITE. ELLE PREND DES BIBS DE 180. C'ETAIT POUR SAVOIR SI IL FALLAIT AUGMENTER L'EAU OU PAS JE CROIS MAIS PASUR QU'IL FAUT METTRE LA MEME QUANTITE D'EAU ET DE DOSETTE DE LAIT MAIS POUR LES DOSES DE FARINE JE NE C'EST PAS TROP. SI QUELQU'UN POUVAIT ME REPONDRE RAPIDEMENT CE SERAIT POUR LE BIB DE CE SOIR. MERCI BEAUCOUP
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 14:46
On peut donner des farines sans gluten a partir de 4 mois et avec gluten a partir de 6 mois. Certaines en donnent plus tot sous avis medical. Personnellement je trouve que ça ne sert a rien ... mais bon c'est toi qui vois ;) biz'
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 13:38
[quote:bfda8b6b3d="moi81"]bonsoir, 1 mois je pense que c'est un peu tôt, sur la boite, ils mettent à partir de 4 mois, moi j'ai commencé il y a qq jours , soit à 3 mois 1/2 !! voilà mais chacun fait comme il le sent !! :wink:[/quote:bfda8b6b3d] la première farine de bébé s'achète en pharmacie et se donne à partir d'1 mois au dernier bib du soir, ça aide pour les nuits ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.