PB avec l'utilisation de la tetine Tommee Tippee?

Discussions

Auteur
Message
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 15:10
Bonjour, Ce matin, mon fils a enfin accepté de prendre son biberon... car il était en halte-garderie et qu'il n'avait pas le choix... :roll: Mais du coup, la puéricultrice m'a dit que mon fils avait eu du mal à boire tranquillement car "la tétine rentrait". Alors elle devait ressortir le biberon de la bouche pour que la tétine se remette en place... J'ai acheté ce bib, (alors qu'avant qu'il boude le bib, j'utilisais les Avent et je n'avais jamais eu ce problème) Est-ce que l'une d'entre vous a déjà rencontré ce problème? Peut-être avec une autre marque? Comment y remédier?? Merci d'avance pour vos réponses :wink:
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 15:30
si la tetine rentre ses que ton biberon et trop serre regard et tu verra sa sera beaucoup mieux ses pas le prix de bib qui font voila bisous
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 15:42
en effet tétine qui rentre = trop serrer Par expérience, ma soeur qui a un fils de 5 mois l'a habitué au bib doddies, elle a acheté des bib classiques de 330ml car là où elle habite les doddies 330 etaient pas encore sorti. Il n'a jamais voulu des bib classiques car trop habitué aux tétines doddies. Si ton loulou est habitué au avent, rééssaie les avent. Pour elle ça a marché car il ne mangeait plus avec les classiques. Bon courage, bizzzzzzzz
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 17:03
Merci les filles pour vos réponses! Je le dirai à la puéricultrice car elle n'était pas capable de me dire d'où venait le problème, et elle l'avait déjà rencontré sur d'autres biberons. La prochaine fois, je vais proposer à mon fils les Avent, car j'en ai plusieurs, alors ça m'embêterait de devoir refaire tout le stock dans une autre marque :wink: Même si mon fils, à 5 mois, sait tenir tout seul le bib Tommee Tippee et surtout le mettre en bouche :) ... mais il ne sait pas encore le boire tout seul...!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.