G l'impression que bebe bois pas assez

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 14:53
Voilà mon fils a 12jours, la 1ere semaine suite a de mauvais conseils je le reveillai toutes les 3h pour lui donner le bib' mais ct vraiment pas une réussite! Depuis dimanche je fais a la demande.. mais g l'impression qu'il ne se nouri pas assez! Voilà ce qu'il a but hier: 10h: 85ml 14h: 80ml 16h40 70ml 19h15 75ml 02h00:90 ml 5h50: 60ml et aujourd'hui ça donne ça: 8h45: 70ml 10h10:30ml 11h15: 45ml et depuis j'attends... de plus il est constipé (1seul petit caca depuis hier.. que faire??) C'est un bébé de 4kilos220. Combien doit boire normalement un bébé de son âge?? qu'elle quantité et combien de fois par jour?? Je susi perdue, g peur qu'il ne se nourisse pas assez! Les votres (de son âge) boivent combien?? Merci de répondre a une maman inquiète!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 16:07
Bon y a personne?? bébé c reveiller a 15h a but 90ml mais en s'y reprenant a 3fois et là il a tout vomi.. par le nez et la bouche grosse panique!! qu'en pensez-vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.