Elle boit de plus en plus

Discussions

Auteur
Message
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 08:58
Ma fille d'un mois me demandait 6 bibs de 90 par jour , là on est passés à 120. Elle en buvait 5. Donc ça allait. Sauf que là depuis quelques jours on est passés à 6 de 120 ! Elle ne dort pratiquement plus entre les bibs. Qu'est ce qui ne va plus ?
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 09:16
coucou, bah ca ne me choque pas 6 de 120, mais bon c'est parce que mon loulou a toujours été glouton, il prenanit au debut 7 de 90, 6 voire 7 de 120, 6 de 150, 5 de 180 et la 4 de 210... c'est normal que ta puce augmente les quantités en grandissant, et en effet si elle ne dort pas elle reclame plus svt... bpn courage biz
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 09:19
coucou A mon avis il y a un pic de croissance là dessous :lol: t'inquiètes pas mon loulou m'a fait pareil sauf que moi à cette période il était au sein et là je n'avais plus de répis, jour et nuit c'était la folie. Mais à cet âge là, 6 fois 120 ne me parait pas excessif surtout que chaque bébé est différent. j'espère t'avoir un peu rassuré :wink:
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 14:44
coucou moi on ma toujour dit qu'il ne fallait pas reveiller un bébé pour lui donner le bib c'est pour ne pas perturber son cycle de sommeil ne t'inquiete pas elle se reveillera lorsqu'elle aura faim. bisou
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 14:45
[quote:815cc1d5a4="knelle372"]Bonjour les filles. j'ai un soucis, là ma fille dort encore et son dernier bib remonte à 10h30 ce matin. Donc ça fait 4 heures (je vous rassure elle ne dort pas depuis 4h!!!) Est-ce que je la réveille pour son bib ou pas? Est-ce vrai qu'il ne faut pas espacer les bib de plus de 5 heures dans la journée et dans ce cas, réveiller quand même bébé? Je rajoute qu'elle prend 120ml par bib 5 ou 6 fois par 24 heures, ça dépend justement des délais entre les bib... Merci d'avance! :wink:[/quote:815cc1d5a4] non!!!!!!!!!!!! on ne reveille pas un bebe qui dort!!!!!!!!!!!! (ya assez de "!" ? lol) ne t'inquiete pas elle se reveillera d'elle meme on a jamais vu un bebe mourir de faim le coup d'espacer de 5 h max c'est n'imp!! si elle dort c'est qu'lle en a besoin en plus elle boit bien donc ne fais rien biz
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 21:26
moi mon fils a 1 mois et 12j et bois 5 a 6bib de 180 ml et fini tout ses bib et des fois en reclame ensuite, c'est un gros mangeur :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.