Bebe boit presque pu !!help!!

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 13:54
BOnjour j aurai bessoin de votre aide : voila mon bebe a 1mois et 7 jours au depart de la mat il bevait 100-120ml par biberon il a 8 jour il a eu une petite gastro jlai enmener chez le pediatre qui ma dit d 'arreter le lait !!ce que jai fait detoute facon bebe ne buvai quasiment pu !!!Ala place jlui donner a volonte de l'adiaril pour eviter qu'il se deshydrate.Au bout de quelque jour plu de diarhee .Le pediatre me di on reprend le lait 1er jour bebe boit bien mais la depuis hier matin il me boit que des petite quantites 60/70ml alors que pediatre ve que je passe a 150ml !! que faire??est ce normal que bebe ne boit pu comme avant? Une autre petite question: bebe dort a 21h jusque 3h apres c'est la fiesta il a les yeux grand ouvert et pu moyen de la redormir avant 5h30/6h faut il que j essaye de lui donner le biberon vers 23h?? Merci pour toute vos reponses
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 20:07
personne pour me repondre !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.