Inquiete quantite+ quand on quitte la maison?

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 15:05
bonjour mon bebe pren que 30 ml 7/8 fois par jour le plus souvent il a 5 jours et il est ne avec un mois d'avance croyez vous que je dois m'inquieter? et puis quand on quitte la maison, dois t-on prendre le chauffe bib ou fo til donner le bib a temperature ambiante? merci d'avance
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 17:22
[quote:6bb2d2951c="chocolat57"]Bonjour à toutes, Jusqu ici, ma fille prenait du NIDAL NOVAIA 1ere age, elle a eu 5 mois avant hier et le pediatre m'a dit de changer de lait et de continuer avec le NIDAL NOVAIA 2 eme age. Le soucis c'est que depuis qu 'elle le prend, elle fait beaucoup caca au moins 2 fois voir plus dans la journée, elle pète beaucoup aussi :D, ses selles sont tres molles. Est ce que c'est deja arrivé à vos ptits loups? Est ce inquietant? Croyez vous que je doive rechanger de lait? Il faut savoir que je ne diversifie pas encore, j'attend que Maya ait 6 mois. Voilà, merci à l'avance pour vos réponses.[/quote:6bb2d2951c] En temps que nourrice et pour l'avoir utilisé chez un enfant je l'avais constaté mais comme la maman ne voulait pas m'écouter je n'ai pas insisté. Vois avec ton médecin car même si tu ne veux pas diversifier maintenant peut être que ta puce cela lui ferait du bien; Bon courage.
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 17:26
Salut!! Je ne pense pas que tu doives t inquiéter de ce que prend ton bébé dans la mesure ou il prend du poid! Il reclame quand il a faim et prend ce qu'il a besoin! Pour ce qui est du chauff bib, pour ma part je donne à température ambiante j'ai cependant acheté un chauffe biberon 100 % autonome et reutilisable à l'infini de Babymoov (17 eur environs). Il est trés pratique lorsque tu es de sortie et peut être utilisé n'importe car pas besoin de prise ou d'allume cigare. il a en plus un petit sac isotherme. il est aussi utilisable avec les petit pot. J'ai acheté ce produit au cas ou mon bb ne supporterai pas le lait à temp ambiante mais pour le moment tou va bien. BOnne continuation bizzz
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 19:26
[quote:d0704b6570="akira64"]Salut!! Je ne pense pas que tu doives t inquiéter de ce que prend ton bébé dans la mesure ou il prend du poid! Il reclame quand il a faim et prend ce qu'il a besoin! Pour ce qui est du chauff bib, pour ma part je donne à température ambiante j'ai cependant acheté un chauffe biberon 100 % autonome et reutilisable à l'infini de Babymoov (17 eur environs). Il est trés pratique lorsque tu es de sortie et peut être utilisé n'importe car pas besoin de prise ou d'allume cigare. il a en plus un petit sac isotherme. il est aussi utilisable avec les petit pot. J'ai acheté ce produit au cas ou mon bb ne supporterai pas le lait à temp ambiante mais pour le moment tou va bien. BOnne continuation bizzz[/quote:d0704b6570] ah oui c bien ca! mais en attendant comme je n'ai qu'un chauffe biberon classique je crois bien que je vais devoir me balader avec le chauffe bib
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.