Quels bib et tetines utilisez vous avec Gallia digest !!!

Discussions

Auteur
Message
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:54
Bonjour les filles, Je vous explique mon problême, j'utilise les bib bb confort evidence avec des tétines 3 vitesses. j'ai des 0 à 6 mois et des 6 et plus, mon boutchou boit du lait gallia digest formule épaissie et on souci c que soit il en recrache la moitié (avec les tétines 6 et plus à la vitesse 1) soit il n'en verse pas une goutte à côté (avec la tétine 0 à 6 en vitesse 3) mais se tort de mal au ventre aprés la tétée. Je ne sais plus quoi testé, j'ai aussi des bib AVENT et j'ai essayé les tétines T1 T2 et trois vitesses mais rien ne va :evil: Quelles tétines utilisez vous avec ce lait svp. Merci d avance de vos réponses bizzzzz PS: Je précise que mon bb viens de faire 1 mois.
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:09
salut, mon fils a aussi du lait premium digest, et comme toi, j(ai un peu galéré et au final j'ai des bib avent et il faut utilisé les tétines "normales" 3 mois et plus (attention n'achète pas celles qui sont pour le lait épaissi, ça va trop vite) et après on passera au 6 mois et + et on verra. Une fille du forum avait carrémént appelé qqu'un d'Avent et c'est le conseil qui lui a été donné. De tps en tps, le lait passe un peu vite et ça déborde de la bouche, mais mon loulou ne galère plus comme avant. Biz bekkie
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:11
[quote:9010b9cb9a="akira64"]Bonjour les filles, Je vous explique mon problême, j'utilise les bib bb confort evidence avec des tétines 3 vitesses. j'ai des 0 à 6 mois et des 6 et plus, mon boutchou boit du lait gallia digest formule épaissie et on souci c que soit il en recrache la moitié (avec les tétines 6 et plus à la vitesse 1) soit il n'en verse pas une goutte à côté (avec la tétine 0 à 6 en vitesse 3) mais se tort de mal au ventre aprés la tétée. Je ne sais plus quoi testé, j'ai aussi des bib AVENT et j'ai essayé les tétines T1 T2 et trois vitesses mais rien ne va :evil: Quelles tétines utilisez vous avec ce lait svp. Merci d avance de vos réponses bizzzzz PS: Je précise que mon bb viens de faire 1 mois.[/quote:9010b9cb9a] Bonjour, Mon bebe a eu 1 mois le 24 et j étais dans le meme cas que toi. J utilise des biberons avent avec des tetines mam 2 et ça ne coulait pas et il se tordait dans tous les sens et avec les mam 3, ca coulait trop vite. On passait une heure sur chaque bib. je suis donc passé au Milupa digest (ma pediatre m avait conseillé Modilac digest mais introuvable :shock: ) et avec les tetines mam 3, ça coule un peu vite mais il le prend tres bien. Je pense essayer les tetines avent 2 ou 3 pour voir si c est mieux. appelles peut etre ton pediatre car le mien m a dit que le lait est peut etre trop epais. Il suffit de prendre un lait plus facile à digerer mais pas epaissi. Enfin c est bien compliqué tout ça et il faut etre bien patient!
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:13
si tu as un doute par-rapport à l'âge et aux tétines adaptées, tu peux toujours contacter avent mais je crois avoir commencé les tétines 3moi et+ quand mon fils avait à peine 2 mois. En tout cas tu peux toujours tester et elles te serviront par la suite :wink:
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:17
[quote:28d98a6817="mamanbb3"][quote:28d98a6817="akira64"]Bonjour les filles, Je vous explique mon problême, j'utilise les bib bb confort evidence avec des tétines 3 vitesses. j'ai des 0 à 6 mois et des 6 et plus, mon boutchou boit du lait gallia digest formule épaissie et on souci c que soit il en recrache la moitié (avec les tétines 6 et plus à la vitesse 1) soit il n'en verse pas une goutte à côté (avec la tétine 0 à 6 en vitesse 3) mais se tort de mal au ventre aprés la tétée. Je ne sais plus quoi testé, j'ai aussi des bib AVENT et j'ai essayé les tétines T1 T2 et trois vitesses mais rien ne va :evil: Quelles tétines utilisez vous avec ce lait svp. Merci d avance de vos réponses bizzzzz PS: Je précise que mon bb viens de faire 1 mois.[/quote:28d98a6817] Bonjour, Mon bebe a eu 1 mois le 24 et j étais dans le meme cas que toi. J utilise des biberons avent avec des tetines mam 2 et ça ne coulait pas et il se tordait dans tous les sens et avec les mam 3, ca coulait trop vite. On passait une heure sur chaque bib. je suis donc passé au Milupa digest (ma pediatre m avait conseillé Modilac digest mais introuvable :shock: ) et avec les tetines mam 3, ça coule un peu vite mais il le prend tres bien. Je pense essayer les tetines avent 2 ou 3 pour voir si c est mieux. appelles peut etre ton pediatre car le mien m a dit que le lait est peut etre trop epais. Il suffit de prendre un lait plus facile à digerer mais pas epaissi. Enfin c est bien compliqué tout ça et il faut etre bien patient![/quote:28d98a6817] Merci de ta reponse, J'étais au Milupa digest avant le Gallia digest mais il ne convenait pas à mon bibou. Je trouve aussi qu'il se dissout moins bien, il "mousse". j'espère qu'il conviendra à ton bb. biz
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:18
[quote:39f2fa6049="Bekkie"]si tu as un doute par-rapport à l'âge et aux tétines adaptées, tu peux toujours contacter avent mais je crois avoir commencé les tétines 3moi et+ quand mon fils avait à peine 2 mois. En tout cas tu peux toujours tester et elles te serviront par la suite :wink:[/quote:39f2fa6049] EN fait je n'ai pas de doute par rapport aux tétines, j'essaie juste de trouver celle qui conviendra bien à mon bibou avec le lait Gallia digest car pour l'instant j'ai pas trouvé :cry: biz
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:05
Je viens aussi de passer à ce lait car mon loulou avait toujours faim avec le gallia calisma je suis avec les bib Avent et tétines numéro 2 et il n'a aucun problème Il a 2 mois dans 5 jours Moi pour les maux de ventre, je fais juste chauffer un peu plus le lait et depuis bébé ne se tord plus comme avant... Bon courage à toi
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 14:33
[quote:8d97b35703="akira64"]Bonjour les filles, Je vous explique mon problême, j'utilise les bib bb confort evidence avec des tétines 3 vitesses. j'ai des 0 à 6 mois et des 6 et plus, mon boutchou boit du lait gallia digest formule épaissie et on souci c que soit il en recrache la moitié (avec les tétines 6 et plus à la vitesse 1) soit il n'en verse pas une goutte à côté (avec la tétine 0 à 6 en vitesse 3) mais se tort de mal au ventre aprés la tétée. Je ne sais plus quoi testé, j'ai aussi des bib AVENT et j'ai essayé les tétines T1 T2 et trois vitesses mais rien ne va :evil: Quelles tétines utilisez vous avec ce lait svp. Merci d avance de vos réponses bizzzzz PS: Je précise que mon bb viens de faire 1 mois.[/quote:8d97b35703] coucou moi aussi bib avent et tetine taile 3 depuis qu'ell a un mois et demi les 3 vitesses elle s'etranglait!
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 17:31
Merci les filles!!! Je vais donc tester les tétines AVENT taille 3 J'ai acheté hier un bib TIGEX pour voir et je dois dire qu'il prend bien avec et n'a pas mal au bidou. Je vais quand même acheter des tétines Avent car j'ai déjà 3 bib AVENT et voir ce qu'il en est. Au pire je sais qu'avec TIGEX sa passe tout seul :wink: Bizzzzzz et merci encore!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.