Astuces pour lait en poudre moins cher?

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 09:34
bonjour a toutes!! mon ami et moi attendons avec impatience un petit Noham on a deja tout acheté mais on se poqse des questions sur le lait et surtout son prix je ne souhaite pas allaiter et j'aimerai savoir ou peut on trouver des lots, promo, coupons pour les laits car c tres honereux voila merci d'avance
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 09:40
[quote:8b19f148cf="derniersourire"]bonjour a toutes!! mon ami et moi attendons avec impatience un petit Noham on a deja tout acheté mais on se poqse des questions sur le lait et surtout son prix je ne souhaite pas allaiter et j'aimerai savoir ou peut on trouver des lots, promo, coupons pour les laits car c tres honereux voila merci d'avance[/quote:8b19f148cf] helas ces laits ne sont jamais en promo ou soldé pourquoi? car enormement de recherches ont ete mené pour ameliorer sans cesse ce que tu eput faire , c'est comparer entre boutique, mais surtout n'achete pas 50boites d'avance, car le 1er lait ne sera pas forcement le bon mais il n'empeche que 18euro une boite c'est honteux! dis toi que tu vas avoir la PAJ pour t'aider; normalement ca te paye les couches et le lait 1er mois: une boite=1 mois 3 mois: 1 boite= 1 semaine biz
poupoune29 16 messages
poupoune29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 11:27
Bonjour, oui didine a raison, ne surtout pas acheter plusieurs boites à l'avance car tu n'es pas sûre qu'il convienne à bébé. Pour ma part, j'achète le mien en pharmacie et il est moins cher qu'en grande surface. Je payais 15 € la boite de 800g puis il a augmenté début janvier. Il est passé à 17,10€. Du coup, j'ai regardé dans une autre pharmacie et je l'ai trouvé à 14,38€ (ils le vendent à prix coutant). Je prend du novalac transit + (le novalac classique est moins cher il me semble, et vendu en boite de 900g comme en supermarché). Donc, la preuve qu'il faut un peu comparer et regarder aussi auprès des pharmacie car contrairement à ce que l'on croirait, il est moins cher...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.