Bebe boit beaucoup!!!

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 21:53
Bonjour a toutes voila j aurai une question voila mon bebe aura 1 mois le 26 janvier depuis ca naissance il boit environ 100ml a chaque biberon (poids de naissance 3kg990 pour 54 cm)le souci s 'est qu il reclame souvent toutes les 2h30 voir 2h15 j ai du mal a le faire tenir 3 h donc ca fait plu de 10 bibi par jour donc beaucoup mais je n arrive pas a le faire reduire que doit je faire ??? la nuit il se reveille souvent pour boire il ne tien pas plu de 3h maxi merci de vos reponses
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 22:14
[quote:e0a0eb69f4="KELYALEANNE"]Bonjour a toutes voila j aurai une question voila mon bebe aura 1 mois le 26 janvier depuis ca naissance il boit environ 100ml a chaque biberon (poids de naissance 3kg990 pour 54 cm)le souci s 'est qu il reclame souvent toutes les 2h30 voir 2h15 j ai du mal a le faire tenir 3 h donc ca fait plu de 10 bibi par jour donc beaucoup mais je n arrive pas a le faire reduire que doit je faire ??? la nuit il se reveille souvent pour boire il ne tien pas plu de 3h maxi merci de vos reponses[/quote:e0a0eb69f4] Coucou! J'ai bien connue ça... et j'ai bien crue devenir folle ! :wink: Ma fille aussi (d'ailleurs poid et taille naissance identique) était très demandeuse et l'est toujours mais elle c'est tout de même progressivement réglée mais qu'à 3 mois 1/2 (pour les nuits :lol: ). Cependant, la lutte était trop creuvante pour la faire tenir 3h donc je lui donnais à la demande en essayant de tenir 2h entre les bibs... pour le soir qd les colliques ont cessées,j'ai commencé la farine vanille de blédina ; elle avait 2 mois. Du coup au lieu de 2 bibs la nuit elle est passée à 1 seul ; j'étais ravie mais le sujet est sensible car certain sont contre la farine. A toi de voir mais ne t'inquiète pas : un médecin m'a dit qu'un bb savait ce dont il avait besoins sans excès. En ce moment ma fille grandit bcp en cm (5 cm se mois si) et bien je l'ai remarqué car elle recommence à me demander des bibs toutes les 3h et boit 40 ml de plus du jour au lendemain... s'adapter est le maître mot je pense. Si ton bb finit tous ses bibs, augemente la quantité par palier de 30 ml et vois si ça change son rythme. Bon courage à toi et tendres caresses à ton bb
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 23:36
Merci beaucoup pour vos reponses!! MOn bebe boit 120ml et finit generalement tout ces biberons .Je voit le pediatre demain je vais voir avec lui pour augmenter les doses!! On ma conseiller la farine mais onma dit pas avant 2 mois et le mien a que 1mois Merci beaucou p Si d autre personne peuven m apporter des autres reponses elle sont les bienvenue merci d'avance
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 23:42
Une autre petite question : COnbien de biberon par jour doit boire un bebe d un mois ? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.