Bebe ne vide pas ses bib que dois je faire? est ce normal?

Discussions

Auteur
Message
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 18:35
coucou!! comme le dis le titre mon fils de 2 et demi ne fini pas ses bib! là il n'a bu que 90!! alors que des fois c 120-100 enfin ça depend quoi!! il est tjs a 6 bib par jour(eh oui il ne fait pas encore ses nuits!!) dois je m'inquiete ou pas? ou c juste un p'tit mangeur? et les votres c comment a cet age? merci pour vos réponses! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2qao7dv2.jpg][img:83a19ede98]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/2qao7dv2.jpg[/img:83a19ede98][/url]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 18:42
ne te sens pas seule :lol: Mattéo boit depuis ses 3 mois la même quantité de lait:180ml et le soir 210 ml avec la blédine. Il met 1h par bib :twisted: enfin c'est pas du tout 1 gros mangeur, ça m'a inquiété au début mais la pédiatre m'a rassuré. le matin il peut mettre 30 min à se rendre compte qu'il a le ventre vide. Bizzzzzzzzzz 8)
minette21 48 messages
minette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 14:08
[color=darkred:c897d76f8b]Coucou ! :arrow: Alors moi aussi je te rassure ma puce ne finissait pas toujours ses bibs et puis parfois il fallait rajouter une dose car elle réclamait :roll: !! Donc on s'adaptait ! Si tu vois qu'il n'a plus faim et qu'il pousse bien comme il faut, je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter ... Enfin si ça peut te rassurer parles en avec ton médecin .... Voili voilou bis'[/color:c897d76f8b]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 16:13
Mon fils a 4mois passé et c'est pareil exemple hier soir il a bu 160 avec blédine à 4h30 120 avec bledine, à 11h00 60!!!! à 13h30 80!!! enfin y a des jours c'est du grand n'importe quoi... Bon on gache pas mal de lait et ça coute un oeil à force mais c'est comme ça!!! Il mange que ce doont il a besoin pas d'inquietude :wink: [quote:b532742c3d="estelle67"]coucou!! comme le dis le titre mon fils de 2 et demi ne fini pas ses bib! là il n'a bu que 90!! alors que des fois c 120-100 enfin ça depend quoi!! il est tjs a 6 bib par jour(eh oui il ne fait pas encore ses nuits!!) dois je m'inquiete ou pas? ou c juste un p'tit mangeur? et les votres c comment a cet age? merci pour vos réponses! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2qao7dv2.jpg][img:b532742c3d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/2qao7dv2.jpg[/img:b532742c3d][/url][/quote:b532742c3d]
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 16:27
oui p'tit samy tu as tout a fait raison : c du grand n'importe quoi!! cette phrase je me l'a suis dis aussi déjà une paire des fois!! et c vrai aussi que si tu cumules tout les reste de bib, ça fait un sacré paquet de lait gaché, mais bon comme tu dis : c comme ça!!! enfin.....je suis rassurée y a pas que le mien qui fait des siennes!! :lol: :lol: merci à toutes!!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 23:05
sont comme nous en fait, y a des fois on vide le frigo ya des fois on mange une vache qui rit et au lit sauf que là on peut pas garder le lait chauffer non consommé :? [quote:9e1bb6f5b5="estelle67"]oui p'tit samy tu as tout a fait raison : c du grand n'importe quoi!! cette phrase je me l'a suis dis aussi déjà une paire des fois!! et c vrai aussi que si tu cumules tout les reste de bib, ça fait un sacré paquet de lait gaché, mais bon comme tu dis : c comme ça!!! enfin.....je suis rassurée y a pas que le mien qui fait des siennes!! :lol: :lol: merci à toutes!!![/quote:9e1bb6f5b5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.