Ma fille narrive pas a boire au biberon! Aidez moi!

Discussions

Auteur
Message
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 11:17
Coucou !! Voila jai une petite puce de 5 jours qui doit absolument grossir elle fait seulement 2kg460 en sortie de mater, le probleme cest quelle narrive pas a boire au bib, ou elle s'etouffe ou elle pompe 30 ml a peine en pratikement une heure!!!! Il faut absolument quelle prenne 40 ml a chaque tétéé, cest un calvaire, elle se fatigue et du coup ne boit pas beaucoup. Que dois je faire!!! merci
cracotte23 27 messages
cracotte23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 11:23
Cela peut venir des tetines des biberons il faut que ce soit des tetines pour nouveau né!! moi j'ai eu le probleme en fait il buvait trop vite avec les tetines que j'avais ( pour bb + 4mois) du coup il se goinffrait et ne buvait pas grand chose car il etait vite rassasié!! et il avalait trop d'air....du coup regurgitations...et moi les teines en silicone il ne tete pas avec c'est trop dur pour sa petite bouche pour l'instant bon courage!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 12:03
tu prends quoi comme bib et tétine? bizzzzzz 8)
cracotte23 27 messages
cracotte23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 12:41
j'ai acheté des "doddie en pharmaçie " tu peux demander conseil au pharmaçien . ils ont une tetine special nouveau né par contre c'est cher.... bon courage
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 13:39
Ma fille n'arrivait pas non plus à boire au biberon (elle tétait mal aussi au sein...). Elle n'avait pas un petit poids comme ta fille mais au bout d'un mois, elle était toujours à 300g en-dessous de son poids de naissance :? . La seule solution que j'ai trouvé c'est d'acheter un panel de différents bibs: dodie, avent , nuk first choice (spéciaux pour passer du sein au bib mais tu ne devrais pas avoir ce genre de pb si tu n'as pas allaité), avec plein de tétines différentes et j'ai testé. C'est vrai que ça fait vite cher d'acheter toutes sortes de bib alors qu'au final on en garde qu'une seule sorte mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour qu'elle mange :wink: Bon courage
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 16:58
merci les filles olala je vois que ca va etre la misère!! Ma mère est venu et a reussi a lui donner avec une tetine debit sur 2 et 3 , apparement cest quelle prend son temp environ une heure pour un bib!! C'est longg!
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 10:53
J'ai eu le meme problème. Pour ma part la seule tétine que mon bout a réussi a prendre sans s'étouffer est celle de Avent avec un seul débit. A essayer........
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 10:55
perso j'ai utiliser les beaba ils sont suepr car elur tetine ne sont aps trop dur (comme les avent ou pour ma part, ce fut une galere) le mieux est d'acheter un bib de chaque et de faire un essai perso j'ai eu des dodies, avent et beaba et il n'y que les beaba qui lui vont ,c ar comme pour ta puce, la mienne est une crevette et donc coté sucion c'etait comique biz
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 22:58
mon fils a eu aussi des problèmes pour prendre le biberon mais lors du sevrage de l'allaitement. Il ne prenait aucune tétine ou alors il mettait une heure voire plus pour finir 60 ml, jusqu'à ce qu'on lui achète des tétines "nuk" en grande surface qui ont un tout petit trou et font penser à un téton. Bon courage, elle va réussir comme tous les bébés et tout ira bien
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 19:05
[quote:59beba90b4="lmtitia"]mon fils a eu aussi des problèmes pour prendre le biberon mais lors du sevrage de l'allaitement. Il ne prenait aucune tétine ou alors il mettait une heure voire plus pour finir 60 ml, jusqu'à ce qu'on lui achète des tétines "nuk" en grande surface qui ont un tout petit trou et font penser à un téton. Bon courage, elle va réussir comme tous les bébés et tout ira bien[/quote:59beba90b4] oui ca va mieu elle a 15 jours (demain) et elle est passer a 90ml en fait jai compri ce kelle faisait; elle mettait sa langue au palai alors pour teter cest pas facile!!!du coup je met bien la tetine en haut et ca marche!! par contre elle naime pas AVENT, les tetines doivent etre trop dures.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.