Donnez vous de l'eau a vos bebes?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 22:24
tout est dans le titre, moi je lui en donne de petites quantités dans la journée mais après il me semble qu'elle régurgite .
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 23:46
Perso je donne pas d'eau à ma fille. Je lui en donnerai quand elle mangera sa soupe et quand il fera chaud. Pour l'instant je pense pas qu'elle en ai besoin. De plus, j'ai tenté une fois pour voir, et elle n'en veut pas, elle recrache tout.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 23:51
Bonsoir, j'ai essayé de lui en donner ces derniers jours où elle avait la diarrhée, j'avais peur qu'elle se deshydrate et ça n'a pas été un réussite, elle a un peu tétouillé mais sans plus. Les bébés ont l'habitude du lait alors un nouveau goût doit les surprendre
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 15:29
salut moi je l'ai ai essayé car j'en avais eu gratos et elle a tout régurgité à chaque fois !!! enfin c'est surtout les tétines qui ne lui ont pas convenue . J'utilise avent et du lait anti colique c nikel .
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 17:27
je ne connais pas ces bibs, mais si vraiment elle se tord comme tu le dis tu devrais aller voir ton pédiatre et peut etre voir pour changer de lait :confort ou autre c'est peut etre une question de lait et non de bib :wink: courage
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 10:45
bonjour à toutes! j'ai essayé 1 fois de donner un peu d'eau à mon fils, qui avait 3 semaines à l'époque : il buvait moins à cause de coliques assez fortes, alors, j'ai tenté le coup aves de l'eau. Résultat : il chope la tétine, tete 2 fois, s'arrète net avec un gloups et des yeux super étonnés (du genre : c'est quoi ce truc???) et paf, il a tout recraché!! alors bon, depuis... j'ai pas retenté!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 02:18
[color=blue:175c49f073][b:175c49f073]j'ai commencé de lui en donner régulièrement depuis qu'il ne prend plus de bib au repas du midi. :wink: Maintenant, le bib est uniquement matin et soir donc la journée je lui propose pas mal d'eau : en général, il boit 1 à 2 chopine de 120 par jour. :lol: Mais c'est nromal qu'il rejette au début, car il ne connait rien d'autre que le lait. :wink: [/b:175c49f073][/color:175c49f073]
Maman allaitante et travailleuse
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 19:52
salut mon bebe a deux mois et quand elle avait un mois je lui donner deja de l eau en petite quantite,mais quand je lui donne l eau elle ne veux pas me je force quand meme car de l eau est bon pour la sante mon pediatre me l a conseille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.