Qui a du lait epaissit pour bebe?

Discussions

Auteur
Message
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 20:07
Bonjour tout le monde!!! Voilà ma question : Mon bébé a 6 mois ,je lui donne du lait épaissit (Nutrilon AR) anti régurgitations. Sur la boite il est marqué de 6mois a 1 an 210ml. Donc je m'y tiens mais je me demande si c'est pas juste pour le bibi du matin ou du soir?????? Et ma deuxieme question,apres je vous embete plus! lol: Quand je donne de la carotte a mon loulou ,il régurgite toute la journée,pourtant c'est un légume facile a digérer,non? Merci d'éclairer ma lanterne et bonne continuation :wink:
caro1502 15 messages
caro1502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 20:40
Bonsoir, Pour la carotte je ne sais pas trop. Pour les bibs, il faut que ton bébé en laisse toujours un peu, Sinon il risque d'avoir encore faim. Ce qui est indiqué sur les boites se sont des moyennes, mais il faut s'adapter aux besoins de ton bébé. Bonne soirée
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 21:13
[quote:45f0edac83="loan04"]Bonjour tout le monde!!! Voilà ma question : Mon bébé a 6 mois ,je lui donne du lait épaissit (Nutrilon AR) anti régurgitations. Sur la boite il est marqué de 6mois a 1 an 210ml. Donc je m'y tiens mais je me demande si c'est pas juste pour le bibi du matin ou du soir?????? Et ma deuxieme question,apres je vous embete plus! lol: Quand je donne de la carotte a mon loulou ,il régurgite toute la journée,pourtant c'est un légume facile a digérer,non? Merci d'éclairer ma lanterne et bonne continuation :wink:[/quote:45f0edac83] bondoir pour ma part mon fils a 5 mois le matin c pa un gros mangeur 150mawi a midi il mange petit pot entier et yaourt 100gr o gouter petit pot entier é yaourt ou brassé 100gr et le soir il pren 240 ou voir + j'ai pas regarder ce qui y avai sur la boite si il la faim je lui donne c tou.pour la carotte je c'est mon fils aime preske tous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 21:18
coucou pour les bib, il faut toujours qu'il reste au moins 30ml de lait dans le bib, si il en reste moins ou pas du tout, n'hesites pas a augmenter la dose de 30ml... ton bb a deja des pb de regurgitation, donc il est un peu normal que ça arrive quand tu lui donnes a manger... essayes un autre legume voir un fruit en petit pot (ex pomme) pour voir si ça reste mieux sur son estomac tu peux aussi demander conseil a ton medecin lors de la prochaine visite de ton bébé kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.