Help mon bebe est un estomac sur patte !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest298598
34 messages
Guest298598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 20:05
Bonjour à toutes les mamans Mon petit garçon a 1 mois et une semaine et c'est un vrai glouton je n'ai jamais vu cela depuis hier on lui donne 210ml et 2 cuillère de farine pour la nuit cela ne lui a pas suffit il a bu après un biberon de 90 ml bref on s'attend à ce que cela le cale un peu car je précise que c'est du lait satieté en plus !!! la nuit dernière on l'a coucher à 21h et il s'est réveiller à 00h00!! de la folie avec tout ce qu'il boit il n'est pas rassasier et j'ai peur qu'il ne le soit pas...auriez vous des solutions et est ce que vous avez des bébés identiques?? merci de m'apporter des solutions et je tiens à vous remercier pour toutes les réponses et réconfort que j'ai déja eu de la part de mamans
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 20:17
coucou!! alors j'ai jamais entendu ça !! il boit un bib de 210ml à 1mois et une semaine!!!! mon fils aussi à 5 semaines et il est à 6 bib de 90 des fois un de 120!!! mais là... s'était un gros bébé à la naissance? je crois que la meilleur des chose c'est que tu demande conseille à ton pédiatre!! lui seul pourra vraiment te conseiller! voilà, sinon je ne pas t'aider!! courage à toi et dis toi vaut mieux qu'il mange que s'il ne voulait rien manger!!! mais j'imagine qu'on se pose des questions!!! t'inquiete pas tout s'arrangera, tu verras!! allez bonne continuation!!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 00:36
Lorsque tu parles de 210ml est ce après y avoir ajouter le lait en poudre ou c'est la quantité d'eau que tu mets dans le bibi? Perso à 6 semaines, mon fils est passé à 5 bibis de 180ml et je trouvais déjà ça énorme, là il se régule tout seul (encore irrégulier) et est passé à 4 bibis par jour. Par moment je lui donne 195ml mais il n'a pas l'air d'en réclamer plus. Pour le lait satiété, j'avais tenté le soir mais ça ne changeait rien, des fois il me réclamait son 5e bibis malgré tout et ce 3H après :shock: En plus il avait du mal à digérer donc je reste au bibi normal. Maintenant si ton ptit bout à faim, écoute le, il va se réguler tout doucement, combien pesait ton biboo à la naissance, ça joue. Noam pesait 4kg130 à la naissance donc pour lui on ne rigole pas avec le bibi, un vrai glouton!! Auj, il a deux mois et pèse 6kg2
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 01:01
salut,sa peut etre aussi des remontées acides,ma fille a eu ca,pour bébé,il a 1 sensation de faim ,alors que non,elle était passée a 1 lait bcq + riche et s'était pareil,mtn ,elle a 1 lait spécifique tres léger et elle tiens 4h sans soucis.....
Guest298598
34 messages
Guest298598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 10:40
En fait il prend des biberons de 180ml avec 6 cuillère de lait 6 fois par jour et le soir et la nuit des biberons de 210 ml avec 7 cuillère de lait et je peux vous dire que ses biberons il les finit et il les boit en 10 min !!! a la naissance il faisait 3k290 pas si gros que ça mais déja il était très glouton !!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 12:41
[quote:a4c82962f1="paseve"]En fait il prend des biberons de 180ml avec 6 cuillère de lait 6 fois par jour et le soir et la nuit des biberons de 210 ml avec 7 cuillère de lait et je peux vous dire que ses biberons il les finit et il les boit en 10 min !!! a la naissance il faisait 3k290 pas si gros que ça mais déja il était très glouton !![/quote:a4c82962f1] oui,mais a t'il faim reellement??? moi aussi,elle les buvais tres vite!!!!!!!!!! tu devrais consulter peut etre....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.