Bib je ne comprend plus rien aidez moi

Discussions

Auteur
Message
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 09:45
bonjour voila loriana a 1 MOIS et je suis completement perdu dans ses bib je vous explique journee type... hier bib a 7H45 DU MATIN de 60ML et 11H45 90 ML EN DEUX FOIS l'autre parti vers 12H30 14H 60ML 18H15 9O ML 19H30 60ML 20H40 15ML 21H15 75 ML TOUS SES BIB SONT SUR 12OML CE QUE m'a dit de faire la pediatre...le probleme c'est qu'elle s'endort en tetant... aujour'hui 1H15 70ML SUR 12OML 3H45 90 ML SUR 90 ML PAS ENDORMI AVANT 5H00 6H15 30ML SUR 120ML 8H20 BAIN 8H45 60 ML SUR 12OML je ne sais plus quoi faire bon elle a des gazs je lui donne calmosyne j'ai appeler ma pediatre...pas de reponse concrete... de plus si je ne lui donne pas les bib rapprocher comme celui de 11H45 12H30 ET 14H elle hurle et des qu'elle a le ventre plein elle s'endort j'avais au debut pris du lait gallia digest mais cela la constipee elle prend du gallia calisma... merci de vos reponses
Stef8 69 messages
Stef8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 10:37
as tu une PMI pas loin de chez toi car tu devrais aller voir une puéricultrice... je trouve qu'elles sont souvent meilleures conseillères que les pédiatres. cest ce que j' ai fait quand ma fille s' endormait sur ses biberons... elle m' a conseillée de lui changer la couche si les stimulations ne marchaient plus et ça a a améliorée la situation... on a tjrs un peu de mal à la faire boire ms ça va un peu mieux. et si vraiment après le changement de couche elle s' endort quand même on laissait tomber et on la laissait dormir. si ça peut t' aider.
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:42
Ma Kinnie a fait la meme chose vers 3 semaines à peu près ,j'avais changé de lait et ça ne lui convenait pas du tout alors j'ai pris un lait anti colique et j'ai changé de tétines pour un débit un peu plus rapide ,ça s'est arrangé très rapidemment mais il y avait encore certains moments dans la journée où elle prenait toutes les heures . Moi j'ai l'impression que c'est le meme bib qu'elle prend en plusieurs fois ,et tant qu'il n'y a pas trop de coliques ,ça va .De topute façon ,les fois où j'ai voulu lui imposer des horaires ça a tout détraqué et c'etait pire que tout . Maintenant elle a 6 semaines et a fait ses 2 premières nuits sans que je lui impose quoique se soit . Je calculais ce qu'elle prenait sur la journée voir 2 jours et je faisais une moyenne pour voir si elle buvait correctement . tiens bon ,ça va bientot passer !!!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 13:00
[quote:935d07f1b3="k10"]Ma Kinnie a fait la meme chose vers 3 semaines à peu près ,j'avais changé de lait et ça ne lui convenait pas du tout alors j'ai pris un lait anti colique et j'ai changé de tétines pour un débit un peu plus rapide ,ça s'est arrangé très rapidemment mais il y avait encore certains moments dans la journée où elle prenait toutes les heures . Moi j'ai l'impression que c'est le meme bib qu'elle prend en plusieurs fois ,et tant qu'il n'y a pas trop de coliques ,ça va .De topute façon ,les fois où j'ai voulu lui imposer des horaires ça a tout détraqué et c'etait pire que tout . Maintenant elle a 6 semaines et a fait ses 2 premières nuits sans que je lui impose quoique se soit . Je calculais ce qu'elle prenait sur la journée voir 2 jours et je faisais une moyenne pour voir si elle buvait correctement . tiens bon ,ça va bientot passer !!!![/quote:935d07f1b3] salut je reviens de la pmi car j'vais vraiment besoin de reponse....bon il faut pas qu'elle boive toutes les heures car pour ma part elle a des colliques!!!juse une question elle boit combien maintenant?? merci
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:13
[quote:7866e75d7b="Hollybell"]Effectivement, faut pas la faire boire si souvent. J4ai aussi fait l'erreur lors des coliques, pensant qu'elle avait faim. En fait elle pleurait de douleurs. Donc ce que tu fais, tu la sors (voiture, poussette, en porte-bébé, écharpe ou à bras) le plus longtemps possible et comme ça elle espacera les bib. 120 est une bonne moyenne, fais à ce niveau là. Tu verras bien ce qu'elle prend réellement (ça a l'air de s'approcher plus de 90 que 120), mais faut pas t'inquiéter car chaque bébé est différent.[/quote:7866e75d7b] merci de ta reponse cela me reconforte
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:24
moi elle pleurait et quand j'ai changé de lait elle a stoppé ,pourtant je gardais le meme rythme à la demande . sinon pour exemple hier elle a mangé 4 fois 150 dont un bib qu'elle a pris en 2 fois (60 à 17h et 100 à 19 h) mais demain elle peut faire 5 fois 120 car elle commence juste ses nuits
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 16:23
[quote:487c37328e="Aureli89"]bjr a toutes actuellement mon fil de 3mois (prematuré)est au Lemiel+gumilk (epaississant tres...epessissant...)car regurgitation j'en ai marre du gumilk,ca fait des grumot et si bebe tarde trop a boir le lait se transforme en bloc car trop epais,je vous raconte pas la galere j'en ai parler au pediatre ce patin (il etait etonné a croire que je sais pas preparé un bib lol)et m'a donc conseillé de passer au nutricia confort 1er age,ca m'embete car j'aime bien Lemiel car il est tres sucré et mon fils grossi tres bien avec (presque 5kg maintenant) les maman qui utilise nutricia confort vous pensez quoi de ce lait?est -il plus cher?(lemiel=16euro) merci de vos reponses[/quote:487c37328e] salut moi j'ai nutrucia normal 1er age pour ma fille des sa naissance. Elle a 3mois et elle l'apprécie tres bien car j'ai changé de lait quand elle a eu le diarrhée et elle n'en voulait pas. le pot vaut - de 15€
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 16:25
Coucou! Alors moi pour Noa j'ai du Nutrilon AR de chez Nutricia ,lait épaissit spécial régurgitations. Il est super ,pas de grumots et mon bébé se régale a le boire. Par contre c'est un lait qu'on trouve qu'en pharmacie ,il n'est pas plus couteux que d'autres,je le paye 18,44 euros Et cela m'a été conseillé par mon pédiatre; voilà ,bon courage :wink:
cedange 26 messages
cedange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 23:46
bonjour, j'utilise nutricia confort en bib de complément le soir ou qd j'ai ps assé de lait car j'allaite, je le trouve très bien et BB l'aime bien. Ce que j'apprécie bcp c'est le fait qu'il ne fasse ps de grumeaux. Je prenais un autre pr mon ainée et c'était vraiment l'horreur car au final avec tt les grumeaux elle n'avait jamais sa dose de lait correct.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.