SOS grumeaux !!

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 18:50
Bonjour à toutes ! Ma fille est au lait 1er âge Nid*l Confort depuis plus d'un mois, j'ai ouvert une nouvelle boîte hier matin et systématiquement dans les biberons, il y a pleins de grumeaux. On n'a jamais eu de soucis avec les autres boîtes (même lait !) et nous n'avons pas changer notre façon de faire les biberons. J'aurais voulu savoir si parmis vous certaines avaient eu des soucis récemment avec ce lait ? Merci beaucoup par avance, bonne soirée à vous !
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 20:52
Il m'arrive exactement la même chose avec le Galli* Calisma 1er âge !! C'est pas systématique mais beaucoup plus de grumeaux qu'avant. J'ai une piste de réflexion, je n'ai pas acheté la boîte dans le même magasin que d'habitude : Franpri* du coin au lieu de Carrefou* habituel. Peut-être qu'il y a moins de rotation du produit dans ce petit magasin ??? Le mystère reste entier... :roll:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 20:56
coucou amethys, j'ai acheté chez aubert un touille biberon de la marque béaba qui comme son nom l'indique sert a touiller les biberons!!! c'est bien pratique et avec ca plus de grumeaux. en plus le machin pour touiller se stérilise aux micro ondes mais moi je me contentais de bien le laver au liquide vaisselle. je l'ai payé 15 euros et il faut 2 piles LR6... bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 14:50
moi pour pas faire de grumeaux je fais le bib a température ambiant, quand je chauffais l'eau avant il y en avait mais plus maintenant :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 09:47
[color=blue:a4303e4cc3][b:a4303e4cc3]c'est le ait que ça soit un lait confort. :wink: Donc moi je mélange avant de réchauffer, et pour verser le lait dans le bib, je le verse d'abord dans les petites boites de transport. Quand on reverse dans le bib avec le bout, ça tamise un peu et donc plus de grumeaux. Je tourne, je réchauffe et je re-tourne. :wink: [/b:a4303e4cc3][/color:a4303e4cc3]
Maman allaitante et travailleuse
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 14:47
eh bah pareil! moi je suis sur hipp ( en lettonie)eh bah ils disent de preparer a 37°c et a ce moment la y a des grumeaux , a temperature ambiante impec.. apres je lui donne aussi a temperature ambiante ... il aime aussi, vous pensez que ça peut poser pb? (bb 1 mois) je ne sais pas si le hipp est utlisé en france ? est ce que des mamans peuvent me dire? merci manue
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 16:05
perso je connais pas le hipp? c'est quoi exactement? biz
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 16:12
c une marque de lait , c allemand je crois c plutot orienté bio , j'ai choisi ce lait car le mode d'emploi est en francais! et il a pas trop de glucide . je vis en lettonie manue
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 16:49
Merci pour vos réponses, ça ne venait pas de ma façon de faire le bib mais, comme je le pensais au départ, de la boîte de lait en elle même ! J'ai attaqué une nouvelle boîte et nickel !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.