Cout location tire lait electrique via 'grandir nature'

Discussions

Auteur
Message
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 15:01
Bonjour (et bonne année! :D ) Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit pour poster ce sujet alors pardonnez moi si ce n'est pas le cas... :oops: Alors voilà ma question... Je louais jusque là un tire lait électrique double pompage (le Calypso de ARDO) chez "Grandir Nature". Ayant terminé l'allaitement il y a une semaine ( :cry: ), j'ai dc complété le document pour pouvoir le leur renvoyer... Et là, OH surprise, ils me demandent un chèque de 965€ et des poussières :choc: La personne que j'avais eu au téléphone lorsque j'ai souhaité louer un tire lait m'avait affirmé que la location était intégralement prise en charge par la sécu. J'ai d'ailleurs décidé de passer par leurs services car j'ai tjs lu bcp de bien à leur propos et à chaque fois, le fait que la location ne nous coûtait rien (si ce n'est le prix du kit) était tjs mis en avant... D'après ce que j'ai lu, la sécu prend en charge 12€ et des brouettes par semaine, or là, si je fais le calcul (je l'ai loué en tt 27 semaines), il me coûte un peu + de 35€ la semaine, soit + de 600€ à mettre de ma poche... :choc: A ce tarif là, j'aurais mieux fait d'en acheter un... :? Bref, ma question est: est-ce que certaines d'entre vous ont déjà loué un tire lait via ce site et ont-elle dû mettre quelque chose au bout pour la location???? Merci bcp à celles qui me répondront...
kanaky65 73 messages
kanaky65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 20:57
Bonjour, alors moi j'ai également loué un tire lait sur ce site mais je l'ai loué 8 semaines seulement, j'ai fais un chèque de caution au départ, puis j'ai payé une partie lors du renvoi du tire lait. Lorsqu'ils ont reçu le tire lait, il m'ont renvoyé une feuille de soins que j'ai fais passé à la sécu + mutuelle qui m'ont remboursé. . Grandir Nature te laisse trois semaines après le retour du tire lait pour encaisser ton chèque. J'espère avoir été assez claire, moi je n'ai fais que avancer les frais en attendant le remboursement.... Si tu as un doute rappelle grandir nature ils seront te conseiller car vu le prix qu'il te demande il y a un soucis je crois...... Bonne soirée.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 22:08
Merci pour ta réponse. :wink: Oui, effectivement, je savais que je devrais faire un chèque pour la totalité de la location et qu'ils encaisseraient que 3 semaines après m'avoir envoyé la feuille de soin... Mais, là, comme tu as pu le remarquer toi aussi, la somme qu'ils me demandent est énorme... Ca correspondrait à 80 semaines de location au tarif sécu, or je ne l'ai loué que 27 semaines... Je leur ai envoyé un mail et les appellerai si je n'ai pas de réponse demain matin car je dois leur renvoyer le tire lait (avec le chèque) demain, sinon, ils me factureront une semaine supplémentaire... Ils t'ont bien facturé la semaine de location au tarif sécu???
kanaky65 73 messages
kanaky65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 11:59
Bonjour, oui ils m'avait bien facturé la semaine de location au tarif sécu, c'est vrai que je ne comprend pas comment ils ont calculé le montant de ta location. J'espère que tu arriveras à trouver des explications, c'est un site sérieux, j'ai quelques unes de mes amies qui l'ont également utilisé et franchement il n'y a jamais eu de problèmes, appelle les, ils ont dû faire une erreur. Bon courage et tiens moi au jus Bises
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 12:08
Bonjour, Je les ai appelé ce matin. Qq'un doit me rappeler vers 13h40. J'attends leur coup de fil et te tiendrai au courant! :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 12:31
Je viens de recevoir une réponse au mail que j'avais envoyé hier. Il s'agit effectivement d'une erreur qu'elle ne s'explique pas. Et me dit que la somme à régler est de 337 euros et qqs. Ouf! Je suis soulagée... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.