Stopper la montee de lait ! help

Discussions

Auteur
Message
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 14:23
au secours j'ai arrété mes cachets pour la montee de lait etant donné qu'il me font tourner la tete et me donne mal au crane je les ai pris quand meme 2 semaines et je fais une montée de lait ! pour toutes celles qui en ont deja eu vous savez a quel point cela fait mal! auriez vous des conseils pour stopper ça (hors cachets) et si cela vous ai arrivé combien de temps ça a duré pour vous merci d'avance
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 15:37
Douche chaude sur les seins. Ça les fait couler du coup mais sans succion ou pression. C'est le seul truc que je connaisse. Appliquer de l'argile chaude aussi apparemment ça marche.
TROC PTIT'LOU 
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 16:02
Bonjour, Pour ma part la douche chaude ne m'a jamais rien fait. Mais j'ai eu confirmation que de manger une omelette au persil était efficace et moi j'ai pris de l'homéopathie mais je me souviens plus quoi et j'ai pas trouvé ça très efficace. Bon courage
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 16:05
coucou, j'ai connu ça pour mes 2 grossesses, les comprimés pour stopper la montée me provoquaient des malaises.... ça a duré 1 petite semaine, seules les douches me soulageaient un peu, je me demande s'il n'existe pas de l'homéopathie pour accélerer un peu l'arrêt, je ne suis pas du tout sure mais ça vaut pt-être le coup de faire un saut à la pharma pour voir s'ils ont qqchose de moins violents que les comprimés habituellement donnés
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 12:34
merci les filles l'eau chaude m'a deja bien soulagée j'aimoins mal aujourd'hui! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.