FIN ALLAITEMENT ?

Discussions

Auteur
Message
fabju 29 messages
fabju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 21:32
Bonsoir, Mon bébé a maintenant 9 mois et je l'allaite toujours avec plaisir. J'avais allaité aussi son frère pendant 9 mois. Ce soir j'ai complété pour la première fois sa tétée par un biberon et elle a bu 150 ml ( en sachant qu'une heure avant elle avait pris un peu de soupe !). Je me rends compte que le soir le sein n'est plus suffisant et ça me fait un peu mal même si j'ai tenue 9 mois sans lait artificiel ! J'aimerai avoir des témoignage d'autres personnes sur cette phase qui est je pense plus dur parfois pour les mamans. Merci à toutes
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 21:54
Bonsoir Fabju ! J'allaite également depuis un peu plus de 9 mois maintenant tout comme toi. Ici c'est plutôt le matin que mon lait ne suffit plus donc nous complétons avec des semoules au lait ou riz au lait , quelque chose qui tienne bien au corps comme on dit . Le soir pas de soucis la purée+un peu de compote+sein suffisent . Que lui donne tu en plus de la purée ou soupe le soir ? seulement le sein ou tu lui donnes autre chose ?
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 23:02
bonsoir J'ai allaité mon petit homme pendant 19mois! Je ne sais plus a quel age exactement mais je pense que c'etait aux alentours de 10 ou 11 mois, il avait une tétée le matin, purée, compote le midi avec une tété calin avant la sieste, Tétée a 16h et le soir il avait purée, yaourt plus la tété calin du coucher. Du coup son repas du soir était deja bien consistant et selon ses besoins, il complétait a sa guise avec la tétée! donc peut etre pourrais tu augmenter les quantités de son repas du soir par un laitage Bon allaitement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.