Revenir sur sa decision a J5???

Discussions

Auteur
Message
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 22:00
ma louloute est enfin là!! depuis le 28 octobre!!! maman et bébé vont bien. c'est mon deuxième enfant et je voulais allaiter sans me mettre la pression. si tout se passait bien tant mieux sinon biberon sans culpabilité! mais voilà tout ne se passe pas comme on l'avait prévu... la maternité etant saturée après l'accouchement j'ai été en gynéco les 2 premiers jours. donc pour la mise au sein et le soutien pas evident car sage femme et puericultrice etaient un étage plus bas. ma louloute pleurait, maman s'angoissait et du coup je suis passée au biberon! je n'y connaissais rien dans ce domaine et ne savais meme pas qu'on pouvait donner un complément de lait artificiel! bref, depuis je prends le fameux medicament pour la montée de lait! mais il semble bien que je fais ma montée de lait quand meme!!! et là c'est un vrai drame dans ma tête! j'en pleure! je ne sais pas si je regrette ou si c'est le baby blues.... je ne sais pas si c'est possible d'arreter le medoc et de reprendre l'allaitement; mais surtout je ne sais meme pas si c'est ce que je veux! je suis perdue... je m'en veux de ne pas avoir réussi à allaiter ma fille meme si dès le debut je ne me mettais aucune pression. j'aurai voulu que tout se fasse naturellement.... qu'en pensez-vous?
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 22:45
tu peux changer d'avis il suffit de stopper le traitement mais passe tout de même un coup de fil à la maternité pour être sure que tu puisse remettre ta puce au sein dès maintenant(je sais pas si les médoc sont inoffensifs pour les bébés) en espérant qu'elle n'ait pas oublier comment téter au sein !!!!! tu peux aussi appeler la ligue dès demain et voir si une intervenante peut t'aider bon courage et bon allaitement à bientôt!!!!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée