Tatouage et allaitement

Discussions

Auteur
Message
LILI74600 13 messages
LILI74600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 10:13
bonjour à toutes, j'ai une petite question voilà j'accouche dans 1 mois et ensuite je souhaiterai allaiter. pour le moment pas de problème mais voilà je voudrai me faire tatouer après mon accouchement. cela pose t'il un problème avec l'allaitement? merci à toutes pour vos réponses.
rosy33 36 messages
rosy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 11:39
je suis tatouée mais je les fais avant ma grossesse , le tatouage en lui meme ne pose pas de probleme c'est les cremes que tu passeras pour cicatrisé ton tatouage qui sera absorbé par la peau . Le mieux a faire va chez un tatoueur et pose lui la question . J 'espere t' avoir un peu aidée bisous
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 12:51
Bonjour, Même si je suppose que tu compte faire attention au salon ou tu te fera tatouer, le tatouage est fort déconseillé pendant une grossesse ou allaitement en raison des risques qu'il comporte !! Entre les épatites et les infections possibles cela reste dangereux pour toi et donc pour ton bébé !! Je suis tatoué et perso je n'aurai pas pris le risque pendant un allaitement !! Parle en a ton medecin pour voir ce qu'il en pense!! Moi je voulai me faire un maquillage permanant et il me l'avai déconseillé !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.