Bebe de trois qui tete toutes les deux heures maxi

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 13:31
Voila tout est dans le titre. Mon fils aura trois mois une semaine et monsieur téte de jour comme de nuit toutes les deux heures maxi ... Normal ou pas ?? Niveau poids, il prends le minimum (environ 150 grammes, 200 maxi) par semaine. Il rentre encore dans du un mois. J'ai essayé le LA pour voir si ca le caler, il dort 3h. Mon probléme maintenant est que quand je lui donne un bib de LA, ilne le boit pas en entier, donc me demande de téter une heure après. Bref, il n'a aucuns rythmes, et cela devient fatiguant pour moi surtout que la nuit, il ne se rendors pas après manger. Il ne tient pas sa sucette dans sa ouche et des qu'il le perds c'est le drame ... Si vous avez des trucs et astuces, je suis preneuse ^^
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 14:10
bonjour, perso, je ne crois pas au LA qui "calerait" plus les bébés la nuit ou le jour. j'ai allaité ma fille pendant 7 mois pleins, elle a toujours pris le sein environ toutes les deux heures avec moi ( sauf la nuit elle faisait ses nuits à 6 sem) et quand elle avait un bib de lait maternel ( chez la nourrice) elle en prenait toutes les 4h pas plus)... ton bébé, encore bien petit, a besoin sans doute de te sentir près de lui et a besoin de boire souvent. pour la journée je dirais que ce n'est pas bien grave, par contre je comprends que les nuits ce soit bien difficile. Avez vous essayé que ce soit le papa qui se lève et gère le réveil avec seulement câlin et tétine pour voir ce qui se passe ? est ce vraiment à manger ou bien de contact qu'il a besoin ce petit bonhomme ? bon courage,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.