Tire lait electrique ou manuel

Discussions

Auteur
Message
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 16:44
bonjour mamans et futures mamans, C'est la grand question que je me pose si je loue en pharmacie un tire lait électrique ou si j'en achète un en magasin. J'ai plusieurs avis autour de moi, on m'a dit que les tires lait électriques abimés énormément les seins... J'attends vos conseils merci :lol:
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 17:25
tout dépend de l'usage que tu vas en faire néanmoins je te conseille de bien vérifier que le tire lait de la pharmacie ne soit pas un objet de torture d'avant guerre le mien nous a fait peur à mon chéri et moi et qd on l'a mit en marche quel boucan !!!!j'ai cru que l'on tentait de m'arracher le sein LOL...essaie le site grandir nature pour la location il parait qu'il st très bien et qu'il loue de véritables tire lait type médéla à double ou simple téterelles. je te souhaite un bon allaitement!!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 18:25
bonjour j'en avait louer un....pas une goutte....le bruit l'aparence tout m'a bloquer....je me suis servit que de mon manuel "avent" parfait en tout point. mais j'ais peu "tirer" perso...pas de réserve a faire (congé de 3 ans) et une pépétte qui aime le lait qu'a la source :lol:
Deviens qui tu es....
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 09:00
Bonjour, Moi je te conseillerais les 2 : manuel, j'avais également le AVENT et c'était très bien. Et pour l'électrique, comme les filles le premier était une torture !!!! Et je suis tombé sur un super pharmacien (en fait celui implanté à côté de ma sage-femme, et comme elle connaissait déjà le problème, elle m'a dit d'aller le voir). Il faut louer un tire-lait électrique MEDELA.... Beaucoup plus doux et moins bruillant. Et surtout, au début de ton "tirage" de lait, ne t'attend pas à de grosses quantité, le processus prend son temps. J'ai commencé en manuel avec 20 ml et au bout de quelques semaines, un bib de 250 ml avec l'électrique (et même le manuel quand j'ai repris le boulot et que je tirais mon lait à l'heure du déj). Voilà, profite bien de ton allaitement. Eva
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.