Bebe regurgite

Discussions

Auteur
Message
enyla61 24 messages
enyla61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 16:12
mon fils a 4 semaines et je l'allaite mais a chaque fois il regurgite. la Sf m'a dit qu'il en prenai trop mais ça me saoule. j'ai essayer le lait en poudre mais il regurgite aussi. je ne sais plus quoi faire. besoin d'aide merci
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:55
ma fille a 7mois et regurgite,mon fils me fesait la meme chose donc vive les bavoirs:) mon pediatre m a dit qu il fallait l accepter,bon attention y a des bebes rgo,c est pas la meme chose moi ma loulou elle n en souffre pas,juste moi qui en a assez de sentir le vomis parlez en au pediatre
enyla61 24 messages
enyla61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 17:03
je pense qu'il n'en souffre pas puisqu'il dort 8h d'affilé la nuit
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 17:23
[quote:2d06c1d4c6="enyla61"]mon fils a 4 semaines et je l'allaite mais a chaque fois il regurgite. la Sf m'a dit qu'il en prenai trop mais ça me saoule. j'ai essayer le lait en poudre mais il regurgite aussi. je ne sais plus quoi faire. besoin d'aide merci[/quote:2d06c1d4c6][color=indigo:2d06c1d4c6]Que ça soit le lait maternel ou le lait artificiel , il régurgitera pareil , donc continue de lui donner ton bon lait :wink: Ma fille quand elle était petite avait ça régulièrement , ça partait en jets puis par le nez aussi :shock: :lol: , bon c clair pas très top de sentir le vomi mais bon , si il n'a pas l'air de souffrir faudra faire avec , ça s'arrangera avec le temps :wink: :cop:[/color:2d06c1d4c6]
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 16:12
[quote:625c2d5ed6="enyla61"]je pense qu'il n'en souffre pas puisqu'il dort 8h d'affilé la nuit[/quote:625c2d5ed6] bonjour, ton bb est toujours allaité au sein ou vous avez changé pr le lait en poudre? heureuse pr toi, 8h d'affilé la nuit, c super mon bb de 5 semaines ne me fait q 3 à 4h et ça me rend heureuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.