Arret allaitement : HELP!!....

Discussions

Auteur
Message
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 13:31
Bonjour à toutes, je suis maman de jumeaux de 3 mois (Jules et Manon) que j'ai allaité exclusivement tous les 2 pendant 2 mois... Puis j'ai arrêté l'allaitement pour Jules car beaucoup de reflux avec mon lait très liquide... Depuis un peu plus d'un mois je continue donc à allaiter Manon, ça lui profite super bien, mais je reprends le boulot dans un mois (je suis infirmière libérale, donc ingérable avec tétées....),et je dois commencer à la sevrer doucement.... Seulement le problème c'est qu'elle refuse en bloc!!!.... Hurlements, pleurs, cris.... :cry: J'ai essayé différentes tétines, mais rien n'y fait... j'ai l'impression que le lait coule trop vite pour elle, et du coup elle refuse se boire...... Je suis un peu perdue, et très contrariée par cette situation... Eclairez-moi si vous avez rencontré pareille situation.... Merci d'avance....!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 13:54
Je vais suivre ce post avec attention car j'ai le meme souci avec ma fille de 2 mois et demi qui refuse tout en bloc !! Alors les mamans aidez nous :lol:
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 13:59
Bonjour, tu dis que tu as essayer différentes tétines, as tu pris des tétines à vitesse ??
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 14:04