Duree de tetee

Discussions

Auteur
Message
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 13:28
bonjour les filles, voilà mon fils est agé de 1 mois et je l'allaite exclusivement! il avait un bon rythme : - la tétée durait 20 min - et tout les 3 h la jouirnée et 4h la nuit seulement voila, depuis quelques jours il ne tete plus que 5 à 10 minutes grand maximum et de facon plus rapprochée!!! est ce que certaines d'entre vous ont eu le meme soucis? est ce grave le fait qu'il tete moins longtemps ? merci de vos conseils
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 13:36
Bonjour, Des tétées de 5 a 10 minutes, pas de quoi te stresser ! En effet, cela reste dans la norme. Bon courage... Lucile
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 14:04
Coucou, Chaque bébé a un rythme différent de tétée, tant en durée qu'en espacement. Perso mes filles ont rarement passé plus de 10 min aux seins sans souci. Maintenant, il se peut que tu sois dans une période de croissance : c'est à dire que ton bébé se met à téter plus souvent. Ce nouveau rythme permet de modifier la composition du lait entre autre. En fait cela permet à ton corp de s'adapter au fait que ton bébé "grandit" et que ses besoins changent. Ces pics de croissance sont variables d'un bébé à l'autre et se produisent régulièrement. Je te conseille ce site [url]http://www.lllfrance.org/[/url] qui te permettra de comprendre ce qui se passe. Bonne journée Ln
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.