Echarpe speciale pour allaitement???

Discussions

Auteur
Message
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 16:32
Coucou, Ma question est dans le titre: faut il une écharpe de portage spéciale pour pouvoir allaiter avec ou est ce que ça dépend juste de la façon de l'attacher??? On m'a offert un porte bébé qui a une "position allaitement" pensez vous qu'il me faudrait quand même un écharpe de portage pour la maison ou le bébé peut rester longtemps dans le porte bébé?? Merci d'avance pour vos réponses :D
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 17:43
Je crois que les avis diverge... Pour ma part j'utiliserai plus une charpe de portage car le bébé est vraiment bien placé et puis au chaud et a l'abris des regard en plus... Je vais prendre une JPMB avec les noeuds specifique a l'allaitement... Enfin, ce n'est que mon avis... :P
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 21:34
En faite le mieux dans l'écharpe est la position verticale pour l'enfant, il faut eviter la position berceau (qui comprime un peu la respiration et en plus l'enfant respire souvent son propre souffle). Donc vaut mieux porter dans une position verticale (kangourou, croisé enveloppé , double croisé) et au moment d'allaiter desserrer le noeuds si vous souhaite mettre l'enfant à l'horizontal, ou seulement le décaler vers le seins.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.