48 tetees par 24h!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 14:48
Coucou, J'ai eu le même genre de "soucis" que toi lorsque j'allaitais ma fille .. A l'hopital l'allaitement avait super bien démarré mise à part les crevasses habituel, l'engorgement (je crois qu'on y passe toute).. enfin pour ma fille l'allaitement débutait bien... C'est en rentrant chez moi qu'elle à commencé à avoir du mal à téter.. elle s'endormait .. tétés courtes et elle mettait du temps à trouver correctement le sein... enfin du moins à le garder en bouche... et par contre question poids niquel.... en fait le pédiatre m'a expliqué que ça venait de son fameux filet sous la langue qui était trop court et que du coup elle fatiguait.. Tout ça pour te dire, que ça a finit par s'arranger tout seul, elle à trouvé sa technique et c'est rentrée dans l'ordre.... Après il y a aussi le phénomène de la croissance, je m'explique lorsque ton bébé grandit il à besoin d'une plus grand quantité de lait et donc réagit en te stimulant plus pour que tu en "libère ou produise" plus.... En fait ça peut être plusieurs chose... Besoin de soucion (auquel j'ai répondu par la tétine) ou bien la soif tout simplement... Elimine les probabilités au fur et mesure.... En tout cas je te souhaite une bonne continuation !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.