Bebe fait ses nuits des la mater ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 23:03
[quote:833995c8c9="zazybel"]NON!! Ton lait est PARFAIT pour ta nénette! (super la psychologie de doc des fois!)Tu peux par contre lui proposer plus souvent dans la journée (puisque les nuits, elle DORT -trop trop cool d'ailleurs, si petite!)) histoire d'être sure que ta lactation se mette bien en place. N'oublie pas que vers 3 et 6 semaines, puis 3 et 6 mois ta puce va faire des pics de croissance et donc réclamer plus: ton lait ne sera PAS du tout en cause! Chaque bébé est différent, et on ne peut pas dire un bébé de tel âge doit peser tant. Mon loulou fait le même poids (et la même taille) que le bébé de ma copine qui a 2 mois 1/2 de moins.... Le plus important c'est qu'elle ne perde pas de poids (ne pas casser sa courbe) Gros bisous à ta poulette qui semble malgré tout bien profiter de la vie (et des nuits! et du bon lait de maman!)[/quote:833995c8c9] J'aurais pas dit mieux, tout à fait d'accord ! :wink: Les pédiatres sont de très mauvais conseils niveau allaitement, je te conseillerais plutôt de prendre contact avec la leche league eux te seront d'un précieux conseil pour l'allaitement :wink: !!
neness63 16 messages
neness63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 10:26
Voici les dernieres news : Suite au RDV avec le doc (remplacant), je suis passé au bib pour ma fille depuis le 19 aout. En fait j avais le bout des seins tres sensibles et chaques tetées etaient douloureuses :x . Donc je me contractait et donc pas beaucoup de lait pour Charlotte. Elle avait toujours faim, car elle tirait, se fatiguais, s endormais et se reveillait en hurlant :twisted: car elle avait faim au bout de 30 mn. J'ai donc fait allaitement mixte et j'ai tiré mon lait jusqu'au 22. Je ne regrette pas, elle a pris le meillheur pdt 20 jours !! :D Ce matin visite pour ses 1 mois (demain, déjà, ca passe), elle est a 4.110 kgs et 53 cms !! Comme a dit la doc: elle est parfaite ( elle fait bien dur tjrs ses nuits :lol: ) Voilà, encore merci a toutes pour vos conseils tres precieux !! [url=http://lilypie.com][img:e9e8ab91c4]http://b1.lilypie.com/YOx6p2/.png[/img:e9e8ab91c4][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.