Bebe fait ses nuits des la mater !

Discussions

Auteur
Message
neness63 16 messages
neness63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 10:28
Bonjour, je viens demander conseils, car j ai accouché de ma fille le 4 août par césarienne, ce qui n etait prévu, bref, et depuis que ma puce a 3 jours elle faisait des la mater ~ 22H -6H et depuis 2 jours elle me fait 19H30-6H ! J aurais voulus savoir si d autres mamans etait dans le meme cas que moi, car elle fait tout de meme des nuits de 10 H !! Merci de vos conseils ! [url=http://lilypie.com][img:ec55d523a8]http://b1.lilypie.com/YOx6p2/.png[/img:ec55d523a8][/url]
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 11:20
Bonjour, Je ne saurais quoi te répondre, sinon que ça doit être le pied quand même de pouvoir se reposer comme ça avec un bébé si petit!! Non, mais trêve de plaisanterie: quel était le poid de ton bébé à la naissance, maintenant? Bon, honnêtement, si elle grandit bien, est bien, c'est que ça doit être son truc!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 12:11
c'est pas gentil de venir nous narguer!!!! :cryout: :cryout: ma minidouce a 15 mois et elle téte encore toutes les 2h (ou presque lol) mais ma premiére etait comme la tienne... :wink: je dirais "profite" mais si tu a décider d'allaité c'est vrais que ça peut poser probléme niveau lactation...
Deviens qui tu es....
neness63 16 messages
neness63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 12:27
Et bien elle pesait 3.630 kgs, sortie e mater a 3.375 kgs et je me suis peser hier avec, 3.500 environ. C est vrai qu il est agréable de me reposer mais il me parait long le temps de nuit. Je vais en parler au medecin, je verrais bien. Merci pour vos reponses. Bon courage a vous !! [url=http://lilypie.com][img:6b9ae11882]http://b1.lilypie.com/YOx6p2/.png[/img:6b9ae11882][/url]
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 12:46
Donc un bébé au bon poid! c'est bien, le plus inquiétant aurait été au'elle ait un petit poid. En effet, demande au médecin, il est le plus à même de te répondre, mais comme dit, si tout se passe bien......
katcha 52 messages
katcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 13:36
QUelle chance ! Moi je ne dors plus !!! :lol:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 15:52
ma puce nous a fais ses nuit des la 1ere semaine a la maison (en gros 2 semaine apres) ne te plaind pas tu connais pas les nuit blanche ^^
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 15:59
Quel pied !!! 8) 8) Tout comme la souris, le médecin te diras juste de la réveiller toutes les 4h pour lui donner le sein ... :roll: Si elle a un bon poids et pousse bien ... tu as juste à profiter ! :lol:(et penser à toutes ces pauvres mère -dont moi- qui se lèvent maintes et maintes fois la nuit :? )
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 23:19
rhoooo le bonheur !!!! ta puce a un bon poids, donc comme t'ont dit les filles, à priori tout va bien ^^ profites ^^ ça ne court pas tant que ça les rues des bébés comme ça ! et puis au cas où elle ne les ferait plus à un moment, dis toi qu'elle les a faites tot ^^
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 01:05
Ce n'est pas inquiétant puisqu'elle grossit bien! Ton médecin sera surement de mauvais conseils :siffle: La mienne fait ses nuits depuis 1 semaine, elle a 3 mois et demi :bravo:
neness63 16 messages
neness63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 19:02
Bonsoir Ma puce continue toujours ses nuits ! Elle prend 5 tetées par jour, elle est rendue a 3.537 kgs ( pesé hier matin) Voilà, je la laisse vivre a son rythme et profite a fond de chaques moments !! Bon courage a vous toutes !!! [url=http://lilypie.com][img:a87349f1de]http://b1.lilypie.com/YOx6p2/.png[/img:a87349f1de][/url]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 22:06
Hello ! Je suis du même avis que les autres mamans tant qu'elle prend bien du poids je ne pense pas qu'il faut que tu t'inquiètes au contraire profite de bien dormir :wink: ! Pour ce qui est de l'allaitement quand on a un bébé qui dort autant d'heures d'affilées je serais d'avis de la faire téter le plus possible en journée pour garder une lactation correcte, c'est ce que je faisais parce que ma puce a 6 semaines dormaient aussi des nuits complètes de 8 ou 9h et tu vois çà m'a pas empêcher de continuer l'allaitement 18 mois, je tirais aussi mon lait après sa tétée du réveil (parce que mes seins étaient vraiment pleins après une nuit aussi longue et çà aide aussi à continuer de bien produire de tirer un peu le surplus) ! Bon allaitement !
neness63 16 messages
neness63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 07:59
Bonjour !! Les dernieres news : ma puce pleurait beaucoup apres chaques tetée, qui durait environ 20 / 25 mn ! Elle dormait tres peu la journée, et la nuit tres bien. Donc j ai pris RDV avec mon doc mercredi : résultat elle ne fait que 3.430 kgs !! C est trop peu a 14 jours ! Mon lait n est pas assez nourrissant, donc je fait alaitement mixte ( je tire mon lait) Aujourd'hui, elle dors mieux la journée, ne pleure plus apres les tétées ( elle est repu!!) et fait ses nuits !! J'y retourne dans 7 jours pour controle de poids !! Bon courage a toutes !!! [url=http://lilypie.com][img:827ec70fec]http://b1.lilypie.com/YOx6p2/.png[/img:827ec70fec][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:29
NON!! Ton lait est PARFAIT pour ta nénette! (super la psychologie de doc des fois!)Tu peux par contre lui proposer plus souvent dans la journée (puisque les nuits, elle DORT -trop trop cool d'ailleurs, si petite!)) histoire d'être sure que ta lactation se mette bien en place. N'oublie pas que vers 3 et 6 semaines, puis 3 et 6 mois ta puce va faire des pics de croissance et donc réclamer plus: ton lait ne sera PAS du tout en cause! Chaque bébé est différent, et on ne peut pas dire un bébé de tel âge doit peser tant. Mon loulou fait le même poids (et la même taille) que le bébé de ma copine qui a 2 mois 1/2 de moins.... Le plus important c'est qu'elle ne perde pas de poids (ne pas casser sa courbe) Gros bisous à ta poulette qui semble malgré tout bien profiter de la vie (et des nuits! et du bon lait de maman!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:45
[quote:59a858921e="neness63"] Mon lait n est pas assez nourrissant, donc je fait alaitement mixte ( je tire mon lait)[/quote:59a858921e] :choc: :cpavre: le lait maternel est TOUJOURS assez nourrissant!! Qu'est qui faut pas entendre comme bêtise, ton pédiatre n'est pas du tout compétent en matière d'allaitement! Ta fille, à 14 jours, fait le poids que la mienne faisait à 1 mois et le pédiatre n'a pas du tout été inquiet puisqu'elle grossissait! Chaque bébé a son rythme, il faut arrêter de croire qu'il y a une norme, on ne peut pas ranger tout les bébés dans la même case :roll: Il faut la faire téter très souvent la journée puisqu'elle ne tète pas la nuit, pour qu'elle fasse bien ses réserves et pour entretenir ta lactation, mais ne t'inquiète pas ta fille grossit, si elle mouille bien ses couches, no soucy!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.