Allaitement et compagnon

Discussions

Auteur
Message
abrinette 2 messages
abrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 18:44
Depuis le début de mon allaitement, mon mari aimerait bien jouer avec ma poitrine lors de nos rapport mais je ne lui ai dit que tant que j'allaite ils sont pour le bébé . .. Mais il insiste vraiement :oops: ... il esseye toujours de degrafer mon soutif pour mettre sa bouche sur ma poitrine parfois meme apres la tetee Je me voie asser mal donner le sein à mon mari (si vous voyez ce que je veux dire) ou avoir une montée de lait lors de nos ébats. J'aimerais bien lui faire plaisir mais ça me gêne un peu. Comment faites vous ? Votre compagnon il insiste pour profiter lui aussi des seins? Ca ne vous gene pas ? Merci beaucoup
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 19:28
pour ma part sa ne m'a pas gêné par mon homme joue avec ma poitrine pendant les câlins malgré que j'étais entrain d'allaiter ma fille c'est 2 chose quand même différente!!!
twin0310 76 messages
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 19:37
Bonjour, pareil, pdt l'allaitement de ma fille mon mari avait accès à mes seins (sans pour autant téter le lait!), je compte allaiter le 2ème et il en sera de même que lorsque j'allaitais ma fille. Je pense que plutôt que d'interdire à ton mari de toucher tes seins, tu devrais parler avec lui de ce qui te gêne (montées de lait etc), car mettre les choses à plat permet de vous mettre en confiance l'un et l'autre, et de se mettre d'accord sur ce que vous voulez bien faire et ne pas faire, pour ensuite ne laisser de place qu'au plaisir de se retrouver entre amants! La communication, y'a rien de tel... sinon vous risquez de mettre en place des blocages qui seraient préjudiciable pour votre vie sexuelle future... il faut en parler et vous mettre d'accord avant le point de non retour. Mais honnêtement, il n'est pas si difficile je pense de différencier le sein nourricier et le sein érotique... le contexte est tellement différent! Bon courage à vous!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 20:53
Ici aucune gene a ce que mon homme touche ma poitrine... Si ta seule peur est d'avoir une montée de lait quand ton homme te bisouille ou te "tete" les seins, je pense qu'il n'y a pas grad chose a craindre tant qu'il ne s'attarde pas plusieurs minutes a "teter" Apres si c parce que tu n'arrive pas a concevoir que tes seins peuvent nourrir ton enfant et etre un atout sexuel... la c autre chose et c tres personnel, intime et ce n'est qu'en en parlant avec ton homme que tu resoudra votre difference de point de vue... Bonnes tétouilles BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.