Question hoquet

Discussions

Auteur
Message
nana512 35 messages
nana512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 22:02
bonjour a toutes cette question peut vous paraitre bete mais je ss une maman d une petite fille de huit jours et apres une mise en route d allaitement tres difficile a la maternité je me suis armé de patience pour reussir mais.... ma fille a le hoquet presque apres chaque tetee est ce normal? ou du a un mauvais positionnement? merci pour vos reponse car je vois tres bien qu elle est gener et sa m embete tellement!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:19
[quote:1a4e6301b2="nana51"]bonjour a toutes cette question peut vous paraitre bete mais je ss une maman d une petite fille de huit jours et apres une mise en route d allaitement tres difficile a la maternité je me suis armé de patience pour reussir mais.... ma fille a le hoquet presque apres chaque tetee est ce normal? ou du a un mauvais positionnement? merci pour vos reponse car je vois tres bien qu elle est gener et sa m embete tellement![/quote:1a4e6301b2] bonjour, ma fille qui a maintenant presque 3mois, a très souvent aussi le hoquet après la tété, sa ne dure pas très longtemps. si vraiment sa la gene, je lui redonne un peu le sein ou la tétine, sa aide a le passer :roll: mais je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant la dedans :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 07:26
bonjour, alors pr mon fils c ce qui se passait mais sa durait assez lgtps et ct apres chaque tété donc deja laisser bb en position semi assise apres la tete et moi je lui donnais de l'homeopathie et ct un miracle sa marche super bien sur mes enfants des qu'ils on le hocquet!!tu lui donne 5 granule de hyocyamus niger 9 ch et 5 granule de cuprum metallicum 9 ch que tu fait fondre dans un tt petit peu d'eau et tu renouvel tt les 10 min tant que sa part pas!! moi g jamais eu besoin de renouveler!! voila sa sa pe t'aider!!!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 08:14
Bonjour, Ma fille aura bientôt 2 mois et elle a encore souvent le hocquet après la tétée, d'ailleurs pour ma première fille c'etait pareil! Donc pas d'inquietude!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 11:30
moi pour faire passer le hoquet après la tétée, ben je lui redonnais un peu le sein, généralement ça marchait! bon allaitement, profitez-en bien!
nana512 35 messages
nana512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 13:12
[quote:75bb434f96="Titeleo"][quote:75bb434f96="nana51"]bonjour a toutes cette question peut vous paraitre bete mais je ss une maman d une petite fille de huit jours et apres une mise en route d allaitement tres difficile a la maternité je me suis armé de patience pour reussir mais.... ma fille a le hoquet presque apres chaque tetee est ce normal? ou du a un mauvais positionnement? merci pour vos reponse car je vois tres bien qu elle est gener et sa m embete tellement![/quote:75bb434f96] bonjour, ma fille qui a maintenant presque 3mois, a très souvent aussi le hoquet après la tété, sa ne dure pas très longtemps. si vraiment sa la gene, je lui redonne un peu le sein ou la tétine, sa aide a le passer :roll: mais je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant la dedans :wink:[/quote:75bb434f96] merci a toutes pour vos reponse! suis rassurée maintenant j avais peur qu elle prenne trop d air quelle cruche!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.