Soutien Gorge d'Allaitement

Discussions

Auteur
Message
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 12:07
Bonjour, :D Pourriez vous me dire ou vous avez acheté vos soutien-gorge d'allaitement ? A quel prix ? Avez vous acheté des coussinets d'allaitement ? Quelle marque ? ..... MERCI Chougy
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 12:43
Salut, Tu en trouve chez H&M ou à la Halle pour 10 ou 15 euros MAis ils sont quand même pas très beau alors finalement j'utilise mes anciens soutifs et je fais passer mon sein au dessus. C'est tout aussi pratique je trouve Pour les coussinets, j'en ai des lavables sinon tu en trouve en supermarché pour 5 euros les 40 environ
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:03
Coucou pour les soutifs j'en ai des spéciales allaitement, acheter soit à la Halle ou à Kiabi environ dans les 12-16€ et pour les coussinets j'utilise des lavables mais avant j'avais des jetables que tu trouves en magasin 50 disques pour 5€
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 15:19
Tu peux aussi trouver le tout en grande surface mais je te conseille quand même de choisir un trés bon soutien gorge d'allaitement parce que c'est mieux pour la poitrine et puis avec l'allaitement on sait quand on commence mais rarement quand on finit. (donc deux c'est mieux) pour les coussinets jetables les tigex en grandes surface sont bien et ça ne sert à rien d'y mettre des mille et des cent, investit plutôt au début dans une bonne crème pour mamelon genre LANSINOH en pharmacie. je te souhaite un super allaitement parce que s'est vraiment une expérience formidable à vivre sans modération!
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 21:00
J'ai acheté sur le site de mamanana, il y a bcp de conseils sur comment choisir et j'ai trouvé les modeles trés bien. J'ai acheté un soutif d'allaitement trés bas prix à Kiabi et bon, franchement, ça me tenait rien du tout, mais ça depanne quand je lave les autres :lol: J'en ai un de amita maternity (?) que j'ai pris chez la redoute, là aussi, trés bien.
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 22:23
coucou, pendant ma grossesse j'ai acheté des soutien gorges a kiabi ou la halle et ils se sont tous détendus rapidement. ma fille a 14 mois et elle est toujours allaitée. il y a 6 mois j'ai commencé a travailler chez béb*9 et j'ai acheté un soutien gorge la bas certes le prix est supérieur aux autres (47 euros ) mais si j'avais su avant je l'aurais pris depuis le début. sinon pour les coussinets j'ai pris des lavables en grandes surfaces. voila. bises. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.