Help !!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 21:51
Voilà j'allaite ma fille elle a un mois demain, c'est mon troisieme bébé, pour les deux premiers tout c'est bien passé. Pour ma pepette tout allait bien jusqu'à hier. Je n'en peux plus, aidez moi, j'ai bu 1 litre de jus d'orange avant hier, j'ignorais que ca donnait la diarrhée au bébé. Donc elle a eu une tres forte diarhée hier, et un peu aujourd'hui, mais aujourd'hui elle n'arrete pas d'hurler, je la met au sein constament et elle tete réellement, j'ai l'impression que rien ne vient. Je suis KO de la porter toute la journée, je ne sens plus mes bras ni mes seins. Et elle hurle toujours que dois je faire ????
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 22:04
Salut, D'après ce que j'ai lu (mais je ne sais pas si c'est réel ou pas), le jus d'orange donne des coliques. C'est peut être pour ça qu'elle hurle. Sinon, essaie peut être de sonner à la leache ligue demain pour savoir ce que tu peux faire mais si c'est bien des coliques, lui donner à manger tout le temps ne va pas arranger les choses. Courage, ça va passer et surtout, essaye de te reposer quand même et de boire. Ta fille a-t'elle fait ton pic de croissance? Si non, elle est peut être en plein dedans. Mon fils à 1 mois tout pile et je n'ai pas l'impression qu'il me l'a déjà fait. Bon courage et repose toi bien. Quoi que ce soit, ça va passer, il faut tenir un peu.
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 22:09
non, elle n'a pas eu ce pic de croissance. dis moi qu'est ce que la leache ligue ? désolée, je dois te paraitre bete mais je ne connais pas
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:52
bonjour la leache league est une association pour l'allaitement qui peux donner des conseil si tu en as besoin. sinon effectivement au vu de se que tu dis je dirais que ce n'est pas l'allaitemment qui pose problème(pour cela presse sur ta poitrine ou si tu as un tire lit fait une expression(tire ton lait) et voit combien il y a si tu n'as rien ou peu appel la leache ligue sinon appel ton médecin qui lui donnera peut etre un médicament contre les colique et les gaz et cela la soulagera.
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 09:00
merci les filles, j'ai rdv aujourd'hui chez le médecin, je vous tiens au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.