Force beaucoup pour faire caca

Discussions

Auteur
Message
sucre66 116 messages
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:12
Bonjour, tout est dans le titre. Depuis quelque jour ma fille force beaucoup pour faire et pourtant ce sont des selles liquides qu'elle fait. Pour l'instant je l'allaite exclusivement. Que puis-je faire pour l'aider ? Merci pour votre aide Elodie
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:37
[quote:8db973e7b5="sucre66"]Bonjour, tout est dans le titre. Depuis quelque jour ma fille force beaucoup pour faire et pourtant ce sont des selles liquides qu'elle fait. Pour l'instant je l'allaite exclusivement. Que puis-je faire pour l'aider ? Merci pour votre aide Elodie[/quote:8db973e7b5] Bonjour, Sache tout d'abord que ta fille étant allaité ne peut pas être constipé, si tu a l'impression qu'elle force pour faire ne serai-ce pas plutôt des gaz qu'elle a? Mon fils est exclusivement allaité aussi et de temps en temps il force aussi mais a cause de gaz qui le gène, ma pharmacienne ma conseillé le gel de polysilane de upsa que tu trouve facilement sans ordonnance c'est un petit peut médicamenteux mais sens risque pour ta petite, il te suffi de lui en donné une petite noisette quand tu te rend compte qu'elle pousse et sa peut l'aidé moi sa marche bien pour mon loulou, en plus cela protège son système digestif et si elle a tendance a régurgité un petit peut cela lui fera moins mal. Voila en espérant avoir put t'aider.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:19
Quand tu vois qu'elle force, mets la sur le dos, et replis se jambe plier sur son ventre, cela l'aide pousser. J'ai éléona a faire des gaz de cette façon quand elle a l'air de pousser fort.
sucre66 116 messages
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 14:18
Merci pour vos réponses. Au début, je croyais que c'était des gaz. Mais elle force tous les matins pour bien faire caca. Ensuite dans la journée, elle force parfois pour les gaz mais elle force beaucoup moins que le matin. Après peut être que ce sont des gaz et en même temps elle évacue tout !
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 14:21
alors un bébé allaité peut etre constipé! oui oui j'vous jure c'est rare mais ça existe!! je te propose de boire un peu d'hepar! comme ça ça passera dans le lait de ton bébé, ce sera toujours mieux qu'une solution medicale, si ça marche!
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 08:27
[quote:c03d63088d="HerMiAuDe"]Quand tu vois qu'elle force, mets la sur le dos, et replis se jambe plier sur son ventre, cela l'aide pousser. J'ai éléona a faire des gaz de cette façon quand elle a l'air de pousser fort.[/quote:c03d63088d] je fais exactement pareil! En plus pendant que ses jambes sont repliées, je masse un peu son ventre. Quand il était plus "petit",çà le fesait faire illico! Maintenant, il doit faire dans le quart d'heure qui suit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.