Une question! je panique un peu!

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 18:23
bonjour les filles, je me pose une question et je souhaite vous la soumettre, voila j'allaite ma puce depuis 2mois et demi, et je prends Cérazette, je tire un bib de lait pour que mon mari le donne a notre fille le soir, mais je constate depuis quelques jours que j'arrive de moins a tirer mon lait en grosse quantité, a peine 120ml en my prenant des le matin, :cry: ma question est donc la suivante: Cérazette peut elle avoir un effet indesirable sur la production de lait??? je ne veux pas arreter d'allaiter ma fille, et si cela viens de cette vilaine lulu je l'arrete directe, si vous avez des reponses je suis preneuse!! merci beaucoup! bisous
diditoutot 47 messages
diditoutot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 19:10
Coucou, j'ai allaité mon petit pendant 10 mois et demi en prenant Cérazette et je n'ai jamais eu de problème! Maintenant, je pense que tu devrais en parler avec ton médecin ou gygy si tu te poses de questions c'est peut-être pas pour rien... on ne réagit pas toutes pareil... Il me semble avoir déjà lu que certaine femmes avait eu ce problème... :roll: D'un autre côté, si tu as pris Cérazette tout de suite et que ce n'est que maintenant, après 2 mois, que tu rencontres ce problème ça vient peut-être d'autre part aussi. Enfin voilà, je sais pas si je t'aide vraiment là mais bon... Bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 19:52
en effet je l'ai prise 6j apres l'accouchement, et en effet ca ne viens que maintenant, j'ai peur de ne plus produire assez de lait, snifffff, merci de ta reponse, tu es la seule a essayer de me reconforter, bonne soirée!
diditoutot 47 messages
diditoutot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 20:55
Pas de souci! Au contraire! Du lait tu en auras assez ne t'inquiètes pas, tu allaites depuis 2 mois et demi donc l'installation est faite! Il y a plein de facteurs qui peuvent entrer en jeu! Et puis ton lait s'adapte aux besoins de ta louloute, elle en as peut-être assez! Tu as l'impression qu'elle a faim? Que ce n'est pas assez? Sinon ne t'inquiètes pas parce que ça aussi ça compte pour ton lait! Aller! Ca va aller! Gros bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:27
coucou Pas de panique... C normal de tirer moins ca arrive souvent... fatigue, tt plus nombreuses... ton corps fourni a bb en priorité et le tirage a ce qui reste... PAr contre il est vrai que la lulu peu engendrer une baisse de lait... Moi je la prend puis des que je vois que ca baisse pouff je l'arrete... Je vais passer au sterilet cuivre comme ca plus de problemes... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.