Bain et tetee

Discussions

Auteur
Message
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 19:49
mieux vaut il faire la tétée avant le bain, je suppose que oui ou après car quand bébé à faim pendant le bain alors il n'apprécie plus les soins???
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 21:10
[quote:7571b88f9c="nlyian"]mieux vaut il faire la tétée avant le bain, je suppose que oui ou après car quand bébé à faim pendant le bain alors il n'apprécie plus les soins???[/quote:7571b88f9c] mieu vaut donner à mon avis le bain dans un moment calme où le bébé et la mamn sont détendu parcontre il est préférable d'attendre un petit peu après la tétée avant de lui donner pour éviter les régurgitation voilà biz
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 08:24
bonjour j'ai toujours donner le bain avant la tétée. De toute manière, les soins ils n'aiment pas! je fais un petit calin après. Et on passe à la tétée. Bébé n'a pas de problème de régurgitation et il est calme pour téter puisqu'il a un peu fatiguer au bain et s'endort mieux en tétant. bises
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 13:06
Salut ! je pense qu'il n'y a pas de règles ... ça dépend de vous ! : de l'heure à laquelle tu donnes le bain, s'il y reste longtemps (ça donne faim) ... tu peux aussi lui donner le bain et lui donner le sein lorsqu'il est encore dans sa serviette, bien au chaud ! et faire les soins ensuite ... Bizz et bon courage ! :wink: Sosso
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 21:31
salut a toi alors moi je prend le bain de mon petit bou et juste aprés tétée et dodo pour la nuit voilà bonne soiree
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 11:43
[quote:2fc27e8744="leti22"]salut a toi alors moi je prend le bain de mon petit bou et juste aprés tétée et dodo pour la nuit voilà bonne soiree[/quote:2fc27e8744] Même chose. Le bain, ça donne faim! Avant, je lui donnais la tétée avant et il réclamait après aussi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.