Allaitement la nuit et operation bebe...

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 21:44
bonsoir, voila, mon dilem, mon bout de chou se fait opérer des vegetations le 14 sept, et il doit etre ajeun de la veille a partir de minuit. mon probleme est qu'il tete encore 2 fois la nuit(vers 2h et vers 5h). et je sais pas quoi faire! j'ai pas envie d'arreter l'allaitement mais! faut'il que je m'y prenne qques jours avant voir dès maintenant pour l'habituer? ou alors juste l'empecher de teter le jour J? sachant que le papa ni qui que se soit d'autre ne peu m'aider... merci de vos lumieres!
LaureDEMARCHI 121 messages
LaureDEMARCHI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 09:24
Salut, Mon avis est d'appeler la clinique ou l'hopital ou il va se faire opérer pour leur demander... De toute façon tu n'as pas le choix et tu ne mettras pas ton allaitement en péril si tu sautes 2 tétées. Par contre, il faut t'attendre à ce qu'il ne téte pas non plus en se reveillant, il sera toute endormi. Peut être devras-tu tirer ton lait pour te soulager, car tu risque un engorgement. Soit tu as le courage de tirer aux heures habituelles de tétée, soit tu tires seulement quand tu te sens trop engorgée. Bon courage et dis-toi qu'il sera très content de retrouver le sein de maman pour se réconforter de cette épreuve. Bisous !
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 15:33
je ne sais pas trop quoi te conseiller mais en tout cas je t'envoie tout mes encouragements car il risque de pleurer et cela risque d'être une nuit plutot dure pour vous !!!! Demande quand même à l'hopital pourquoi il doit pas manger parce que bien souvent c'est qu'ils ont peur aux vomissements avec l'anesthésie mais ce n'est peut être pas plus grave que ça s'il vomi !!!!! Courage
LaureDEMARCHI 121 messages
LaureDEMARCHI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 09:46
Bonjour, Je voulais juste rajouter qu'étant donné que le lait maternel est TRES digeste, peut être qu'il n'y aurait pas de probleme à l'allaiter un peu... le pauvre j'imagine la douleur de la faim ça doit être horrible. Il parait que c'est une douleur que les adultes ne pourraient supporter.. Peut être que l'hopital ou tu vas ne se base que sur les bébés nourrit au lait artificiel (lait tres indigeste et certianes fois des régurgitation 3h après ..). Mon avis : Insiste sur le fait que tu l'allaites, voire demande à une sage-femme compétente en allaitement ou une consaillère de la LL. Bises et bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.