Allaitement et usage de la tetine ??

Discussions

Auteur
Message
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 08:23
allaitement et usage de la tétine ?? mon problème: bébé (38jours) tête dans le vide, résultat avale beaucoup d'air et a bcp de gaz k'il a du mal à évacuer. il tête tout ce k'il peut attraper. mais n'a pas faim.( je vérifie à chak fois kan même,il mange de 8-13 fois par jour et n'a pas de rythme.) on tente de lui faire têter ses mains, mais ça change pas le problème. que faire ? si vous avez des idées ou vous pouvez me dire si vous avez tenter la tétine et votre bilan ???
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 10:09
Bonjour, moi j'ai allaité mais 2 enfants et ils ont eu la tetine dès la maternité et je n'ai jamais eu de soucis.Ils ont pris tous les deux les tutute" bibi". Donc,je pense que tu peux lui donner la tutute à ta petite .
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 11:37
aparement tu va pas avoir le choix de toute facon car elle a l'air d'avoir vraiment besoin de téter!!! ma puce découvre ses main..elle les tétent et je vois tout a fait ton probleme par apport a l'air!!! mais ici elle refuse la teuteu catégoriquement!! :? pour la confusion aparement ca dépend beaucoup des bébé....certain ne feront aucune confusion d'autre si... :roll:
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.