Mamelons ombiliques et allaitement?

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 23:37
Bonsoir les filles, j'ai une question qui me tracasse. J'ai des mamelons ombiliqués, mes tetons ne pointent pas, a part sous l'effet du froid ou de l'exitation, et je me demandais si c'etait possible d'allaiter? En revanche la taille de mes seins est tout a fait convenable (90D). Mon gyneco me dit que ca dependra de bébé, mais j'aimerai bien avoir des temoignages, donc si vous etes dans le meme cas que moi!! Merci!
Guest362848
65 messages
Guest362848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 08:10
[quote:5c67d7335b="niny84"]Bonsoir les filles, j'ai une question qui me tracasse. J'ai des mamelons ombiliqués, mes tetons ne pointent pas, a part sous l'effet du froid ou de l'exitation, et je me demandais si c'etait possible d'allaiter? En revanche la taille de mes seins est tout a fait convenable (90D). Mon gyneco me dit que ca dependra de bébé, mais j'aimerai bien avoir des temoignages, donc si vous etes dans le meme cas que moi!! Merci![/quote:5c67d7335b] hello moi aussi j'ai ce probleme et c pas evident parce que tout le monde a un avis different enfin moi j'ai utilisé des bout de sein en silicone c'est vrai que c pas pareille que sans mmais personnellement c laq seule solution que j'ai trouvé et mon fils a ete allaité 1 mois ma 1ere fille 2 ans 1/2 et ma dernière 8 mois et toujour avec les bout de seins pour mon fils je ne l'ai avais pas et c'était l'horreur toujour a essayé qu'il prenne bien le sein alors qu'avec ca pas de soucis voila si t'a d'autres questions :D biz
swinnie 15 messages
swinnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 09:25
salut,moi je n ai pas pu l allaité car mon fils n as jamais voulu , il hurlais des que j approchais le sein , il as surtout ressenti mon angoisse vis a vis de l allaitement même les bouts de seins n ont rien changé! alors no stress ;-) il existe en pharmacie des embouts aspirant fait par avent pour preparer les bouts de seins renseigne toi! voila bonne grossesse
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:19
[quote:da2d80e790="niny84"]Bonsoir les filles, j'ai une question qui me tracasse. J'ai des mamelons ombiliqués, mes tetons ne pointent pas, a part sous l'effet du froid ou de l'exitation, et je me demandais si c'etait possible d'allaiter? En revanche la taille de mes seins est tout a fait convenable (90D). Mon gyneco me dit que ca dependra de bébé, mais j'aimerai bien avoir des temoignages, donc si vous etes dans le meme cas que moi!! Merci![/quote:da2d80e790] Super, merci de m'avoir repondu! je savais pas trop a qui en parler, car mon gyneco ne m'a trop rien dit a part que ca dependra du bebe! donc ca ma pas trop aidé! bon je suis qu'au debut de grossesse, mais c'est vrai que j'ai envie d'allaiter mon bebe donc je voulais me renseigner des maintenant ! swinnie> j'irais voir a la pharmacie! merci beaucoup, ca me rassure de savoir que l'allaitement est possible!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 14:30
:youpi: plein de solution exsiste!! :bravo: moi mes bouts de seins etaient minuscule et a force d'etre aspiré ils reste sortis maintenant, peut etre se sera pareil pour toi ;) en tout cas contente pour toi!!!
Deviens qui tu es....
swinnie 15 messages
swinnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 08:52
je me suis renseigné sur le site d avent ca s apelle une niplette ;-) voila
Kandra26 10 messages
Kandra26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 02:22
J'ai eu le meme probleme et ne t'inquiete pas trop. J'ai utiliser les bout de sein (ou j'habite c'est appeller tetrelle) je l'ai utiliser pendant 6 mois le seul point negatif que moi j'ai trouver est que vue que la bouche du bebe n'est pas directement sur le mamelon le lait peut sortir moin vite, ce qui fait que nourrir prend plus de temp. Pour ma part mon ptit gars buvait pendant 1 hrs 15 a 1 hrs 30 me donnait une demi hrs a me reposer et redemandais le sein. Cela peut etre tres demandant mais c'est tellement special!!! Ca cree un lien tellement fort entre toi et ton enfant!!! Apres 6 mois j'ai decider de le metre au sein sans la tetrelle (me disant que maintenant il sait comment faire alors...) il a pu teter sans la tetrelle et en plus c'a na pris que 15 a 20 min. j'ai regretter de ne pas avoir essayer plus tot (malgres que j'adorais passer ce moment avec lui) je l'ai nourris pendant 14 mois et ce fut un des plus beau moment!!! Et je suis sur que le fait de l'avoir nourris est probablment la raison pour laquelle il est rendu a 3 ans et il a ete malade que 4 ou 5 fois depuis sa naissance .
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 10:54
ma sage femme m'a conseillé d'acheter un petit objet qui porte le nom de niplette( avent ) et de l'utiliser durant le dernier mois de grossesse. c'est un objet que tu place au niveau du téton et qui par aspiration va te les faire ressortir. il faut une utilisation journalière durant 3 semaines. Je compte sur ca pour pouvoir allaiter mon bouchon. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.