S'endort toujours au sein a 13 mois...

Discussions

Auteur
Message
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 15:35
Bonjour, Ma fille ne s'endort qu'au sein à 13 mois, et j'ai besoin de vos lumières pour m'aider à l'aider à trouver son sommeil toute seule... C'est difficile pour moi de la laisser chez quelqu'un ne serai-ce qu'une aprés midi à cause de ça... Elle ne suce plus son pouce et ne prend pas de sucette et s'en fou un peu de son doudou....... :oops: Comment faire??? merci :wink:
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 15:56
ma fille a 18 mois et tete encore le matin, pour le dodo de la sieste et pour le dodo du soir, et au moins deux fois la nuit! elle est hyper accro. j ai les memes soucis par contre chez sa grd mère il y a une chaise a bascule et c'est le seul endroit ou elle s'endort sans téter du coup je viens d'en acheter un car ça marche trop bien! ça la berce! alors j'espere la sevrer ainsi!!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 16:24
tu pourras me montrer car je ne vois pas trop ce que s'est? enfin si mais pour les grands d'1 an et plus je vois pas :oops: :roll: merci :wink:
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 16:43
bonjour mon fils Kylian qui a aussi 13mois s'endore aussi au sein, je laide en ce moment a s'endormir sans donc je t'explique des que tu vois qu'elle s'endort a moitie tu lui enleve si elle pleure tu lui redonne et tu recommence a force elle aura marre et elle s'endormira sans si elle cherche mais sans pleurer tu appuie doucement sur son menton pour fermer sa bouche si elle pleure redonne lui ansi suite mon fils commence a comprendre mais s'endort tout seul que dans notre lit!! donc sa marche pour son lit au verra aprés si tu as un cosy qui ce berse met la dedans pour c'est sieste comme sa il y aura deja une tété en moins!! viens nous voir sur le forum "sommeil" et dans sollution pour sommeil" et ont pourra t'aider au jour le jour et tu nous dira les amélioration au fil du temps nous somme plusieur avec différent probleme la dessus comme moi qui a le meme que toi!! ps: le nom de la chaise c'est roking chair sa coute environ 100euro bonne journée et vient nous voire l'ambiance et sympa!!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 18:28
merci les filles! je vais essayer de passer sur les forums :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 23:31
coucou chouny! Ta puce est trop belle elle a trop changer!!Sa fait un moment que je te vois plus sur l'autre post; je vois qu'on vis la meme chose!!!Tom téte tous les soirs pour s'endormir sauf quand je travail le soir...est il n'a aucun mal a s'endormir c juste que quand je travail pas il a besoin de tété pour s'endormir..Tom ne fait toujours pas ses nuits c reveille pour tété.quand tu couches ta puce sans tété elle pleure?
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 11:22
tu achetes une chaise a bascule (nous on l a acheté a ikea) pour adulte, et tu t'installe dedans et calins a ta poupee moi ça marche d'enfer pour l'ndormir, et depuis 10 jours que je l'ai elle ne tête plus pour le dodo de la sieste, ça la berce et l'enmene au pays des rêves!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 14:05
:arrow: :arrow: désolé sof! j'avai pas vu que tu m'avais écrit! faut dire que je ne vient que très rarement maintenant...plus le temps! ça va toi?? alors comme ça on a le meme soucis :lol: ça devient épuisant :oops: si je la pose pour dormir sans le sein, elle crise et se fait vomir ! :roll: j'ai beau lui expliquer mais rien à faire du coup j'aimerai carrément la sevrer :oops: encore toi ça va il y a des jours ou il peut s'endormir seul et pr les siestes aussi que moi depuis bientot 15mois c tout le temps le sein!! :cryout: tu comptes le sevrer bientot? je vais essayer la chaise à bascule :wink:
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 01:41
bjr, personnellement, j'ai allaité mon premier jusqu'à 3 ans et 2 mois, biensur ce n'était plus que des tétées de confort et d'endormissement ; et s'il n'y avait pas eu l'âge et l'entrée à l'école j'aurai, malgré la fatigue (il ne faisait tjrs pas ses nuits) volontiers continué. C'était pour lui et pour moi, un véritable moment de plaisir, nous sommes très proches :D :D J'espère faire pareil pour le deuxième, car POUR MOI c'est du pure bonheur Après, il faut que chacune allaite, si elle le veut et le temps qu'elle le veut ; pousser les femmes à faire ou ne pas faire telle chose ne sert à rien, chacune doit pouvoir faire son choix sans être jugée. Bref, pour "réussir" à arrêter l'endormissement au sein, je lui ai expliqué (en même temps facile il était grand) qu'il n'était plus un bb et que je n'avais plus de lait, que c'était dommage mais que ça arrivait et que ce n'est pas pour autant qu'on ne continuerait pas les câlins pour s'endormir et c'est passé comme une lettre à la poste, quand il réclamait la nuit je lui disait "je peux pas j'ai plu de lait chéri" et pouf il se rendormait :lol: Je vais créer un autre post car j'ai un petit pb.... et si vous connaissiez qlq'un dans cette situation ça m'aiderai bien J'explique : Malgré de fort symptômes de grossesse, je n'ose pour le moment pas faire de pds (ce serait un bb inattendu) car mon 2ème n'a que 8 mois et forcément ça me fait un peu peur, surtout que j'étais en MAP (donc qlqs hospitalisations avant l'accouchement) alors que je ne portais plus mon grand (bientôt 5ans). Bref je voudrais donc des témoignages de maman qui sont tombées enceintes lorsqu'elles allaitaient encore et surtout savoir si elles ont toutes dû arrêté l'allaitement (contractions ou autres) ; car comme vous avez constaté plus haut j'adore allaiter et j'aurai mal au coeur de priver mon 2ème de ce bonheur Cela vous est-il arrivé ? Merci pour vos réponses je ferait mon autre post demain, là je file me coucher :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.