Crevasse

Discussions

Auteur
Message
DODI011 24 messages
DODI011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 19:10
bébé a bientot un mois et j'adore allaiter et lui adore sa aussi mais depuis plus d'une semaine je suis obliger tirer mon lait telment les creuvasses ont augmenter et etais meme en sang je suis trés fatiguer de tirer mon lait et je culpabilise car j'ai du lait et je peut pas allaiter mon bb en plus lui desteste le bib il pleure et s'enerve mais je n'ai pas le choix j'ai tout essayer embout,creme de toutes sortes ,méthode de grand mère ,coque etc... mais dès que sa va mieu et que je reprend les tètè eu sein après deux ou trois foi c'est reparti TOUT VOS CONSEILLE ET EXPERIENCE SONT BIENVENUE
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 19:52
coucou,de mon cote j ai eu des crevasses pour mon ainée.Alors la solution miracle pour moi ça été de me badigeonner le téton avec mon lait après chaque :tete: et surtout de mieux positionner ma fille.peut etre que tu devrai essayer de changer de position..surtout ne te décourage pas tu vas trouver la solution :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 19:57
salut moi j'ai eu des crevasses au début la solution a été de mettre de la pomade avec de la lanoline (graisse de laine de mouton)pomade lansinoh le bébé peut téter sans probleme et j'avoue que je me suis balladée chez moi les seins à l'air le plus souvent possible....jusqu'a disparition des crevasse (pdt 3 semaines/1 mois environ)
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 15:15
Les crevasses sont généralement dues à une mauvaise position de bébé, mais ce n'est pas toujours simple à corriger car on ne voit pas forcément ce qui ne va pas. voici des liens où tu peux trouver des infos et des videos qui peuvent t'aider. http://www.mamancherie.ca/fr/info/articles_dr_newman.htm http://assoc.ipa.free.fr/sante/newman/3douleur.html Bon courage !
DODI011 24 messages
DODI011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 21:12
je lui donne qd meme le sein quelque foi sinon je continue a tirer mon lait merci a toutes pour vos reponses et vos encouragement . je connais une crème mytosil mais c'est une creme pour les erythèmes fessiers!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:27
Coucou!!! pour la crème t as la lansinoh qui est génial mais un peu chère sinon la castor equi qui est très abordable. Les crevasses peuvent arrivés n'importe quand, la preuve, ça fait preque 13 mois que l'allaite et j'en ai une énorme depuis 15 jours, j'me souvenais plus que ca faisait aussi mal!!! Bon courage et bon allaitement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.