Tetees courtes ?

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 22:41
Bonjour, j'ai accouché lundi dernier. Mon fils tete bien et a dépassé son poids de naissance. Mais il ne fait quasiment que des tétées de 5 à 15 min... C'est normal? et sinon, auriez vous des trucs contre le hoquet ? merci d'avance !
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 23:25
Mes enfants ont toujours tété très rapidement; Mon petit dernier n'a jamais dépassé 10 min, parfois juste 5 mais grossissait bien. Ce sont des bébés qui ont une succion efficace, ce qui est plutôt un atout. Tant que la courbe de poids progresse régulièrement, pas de souci ! Un petit conseil : jette ta montre (sauf si tu as un train à prendre ! :wink: ) !!! Bon courage et bon allaitement !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 23:35
:lol: oui oui, mais je sors tout juste de la mater où on me demandait de consigner les heures des tetees... quoique là, je lui ai tellement donné le sein aujourd'hui, que je suis incapable de dire quand, et combien... mais je me rends compte que c'est toujours court. Merci de ta réponse, ça me rassure :D
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 09:47
coucou! moi aussi ma puce tetait tres rapidement...mais bon, ca depend des bb, ien d'inquietant. pour le hoquet, j'ai demandé a la pédiatre qui m'a dit que si ton bb l'avait deja in utéro y a rien a faire, sauf peut etre refaire téter un peu si bb veut bien.
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 12:28
coucou, idem pour moi, ma fille téte rarement plus de 10 mn et pourtant elle grossi bien, et elle a tout le temps le hoquet par contre ce qui est un peu embetant pour elle mais rien a faire a part la remettre un peu au sein , ce qui fait passer le hocquet, et un conseil n'ecoute pas les SF qui te disent de les faire téter absolument 20 mn... Bis et bon courage Audrey
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 16:10
effectivement, il avait le hoquet dans mon ventre... Merci pour vos réponses !!
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 21:10
[color=indigo:00c3d54f83]coucou, alors j'ai pris des bouts de sein, quand j'avais des crevasses que j'avais acheté chez lecle* et entre chaque tété je mettais des coquilles avec trous d'aération sur le dessus car je ne supportais pas le contact du tissu (trop douloureux) et bien ça a guéri rapidement[/color:00c3d54f83]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.