Allaitement en fonction du poids?

Discussions

Auteur
Message
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 19:30
coucou je viens poser une question pour m'ôter d'un doute ! il parait ( dans le livre " le guide du futur papa" ) que si la maman ne prends pas assez de poids pendant la grossesse, plutôt même à partir de la fin du deuxième trimestre elle n'aura pas assez de lait pour allaiter ?? ça vous est -il arrivée? moi j'ai envie d'allaiter et c'est vrai que pour le moment , j'ai pris 0 kilos au début de mon 4 ème mois et je ne mange pas beaucoup ,alors je me vois mal prendre 6kg d'un coup en 3 mois merci de vos témoignages a bientôt
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 10:10
merci , ça me rassure ! donc tout ça , je verrai en tant voulu de toute façon biz :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:41
coucou! Je n'avais jamais entendu parler de ça!!! Il ne faut pas croire tous ce qui es dans les livres je pense, perso j'ai prsi 16 kilos et j'allaite encore ma fille et je doute que l'un et l'autres soit liés!!! Ne t'inquiète donc pas!! Bizzz
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 13:03
coucou! je pense pas que ce soit lié non plus, j'ai pris 10kg et j'ai allaité!pour info je n'ai commencé a prendre du poids que a 5mois 1/2.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.